Boldebolin (flacon)

57.20

Compare
UGS : 585 Catégorie : Étiquettes : ,

Description

La description

BOLDEBOLIN (flacon)
Le fabricant de Boldebolin est la désormais populaire société indienne Alpha Pharma. Initialement, Boldenone Undecylenate (Equipoise) a été créé comme un Methandienone « long », mais à la place, ils ont obtenu un stéroïde complètement différent. C’est pourquoi Boldebolin est souvent confondu avec Methandienone injectable, mais ce sont des médicaments complètement différents.

En termes de structure chimique, il s’agit d’androsta-1,4-dien-17β-ol-3-one, grâce à laquelle il n’y a aucun effet négatif sur le foie. Il convient de noter que Boldenone Undecylenate est l’un des stéroïdes anabolisants injectables les plus sûrs, cependant, en raison de nombreux stéréotypes, les athlètes essaient d’ignorer Boldebolin, et bien sûr en vain.

Caractéristiques de Boldebolin :

• Indice androgène modérément bas ;

• Indice anabolique élevé ;

• Faible activité oestrogénique et conversion en hormones féminines ;

• L’activité progestative est pratiquement nulle ;

• Il n’y a pas de mal au foie et à ses enzymes ;

• Longue demi-vie ;

• La possibilité de faire des injections moins fréquentes et de maintenir ainsi un fond hormonal régulier ;

• L’absence totale d’effets négatifs avec le bon cours.

Qu’est-ce que le Boldebolin ?

L’équilibre, malgré seulement quelques différences structurelles par rapport à la testostérone, a des qualités positives complètement différentes. L’un des principaux effets d’un cycle Boldebolin est une augmentation de l’appétit, ce qui est nécessaire pour la grande majorité des athlètes. Presque tous les débutants ne peuvent tout simplement pas manger la quantité requise de calories et de nutriments, ce qui annule l’efficacité même du cours de pharmacologie le plus cher et le mieux structuré. Le corps ne sera pas en mesure de construire de nouvelles fibres musculaires et de surcompenser celles qui sont endommagées sans un apport adéquat en nutriments. Personne ne commence une construction sans matériaux de construction, n’est-ce pas ?

Malheureusement, seules quelques personnes réalisent l’importance d’un régime avec un apport supplémentaire en stéroïdes. Dans la plupart des cas, le cours Boldenone est utilisé par les professionnels en raison de l’énorme quantité de calories quotidiennes nécessaires, qu’il est irréaliste de manger sans une telle stimulation externe. C’est pourquoi de nombreux amateurs pensent que Boldebolin ne convient pas aux débutants, car il est principalement utilisé par des professionnels. En fait, ce médicament est parfait pour absolument tout le monde, même les femmes, en raison de sa faible activité androgénique.

Si vous ne pouvez pas manger vos maigres 2 à 3 000 calories par jour et en même temps rêver d’un résultat colossal dès le premier cours, alors sans Equipoise vous n’obtiendrez même pas 50% des gains possibles. Un entraîneur compétent place toujours la nutrition au premier plan de tout, et sans l’utilisation des nutriments nécessaires, il est tout simplement impossible de construire des volumes musculaires impressionnants. Heureusement, les athlètes ont une arme efficace dans leur manche – l’Alpha Pharma Boldebolin.

Dosages pour une cure de Boldebolin

Combinez Boldebolin avec de longs esters de testostérone. Un débutant aura besoin de 250 à 500 mg par semaine (1 à 2 injections). En parallèle de cela, il faut utiliser Enanthate, Sustanon ou Cypionate. Cette combinaison serait l’une des meilleures options pour votre premier cycle sérieux à base de testostérone.

Pour les sportifs confirmés, une cure de Boldenone doit être associée à de la Testostérone, ainsi qu’à divers stéroïdes anabolisants oraux comme le Turinabol ou la Methandienone régulière. Certains pros utilisent Anadrol (Oxymetholone). La posologie de Boldebolin variera de 600 mg à 1 gramme par semaine.

Les combinaisons également autorisées pour le cours de Boldebolin sont : Oxandrolone, Primobolan, Nandrolone Decanoate, Testosterone Propionate et Trenbolone. Tout dépend de l’objectif final du cours.

Effets de la boldénone :

• Augmentation des caractéristiques de puissance ;

• Une augmentation visible de l’appétit ;

• Idéal pour gagner de la masse musculaire, car il a une faible activité androgénique ;

• Accélère les processus de récupération ;

• Accumule légèrement de l’eau ;

• Une légère augmentation de l’endurance de la force ;

• Manifestation de la vascularisation.

Avantages d’équilibre

Vous devriez acheter Boldebolin pendant les cycles de construction de masse pour obtenir les meilleurs résultats. Certains athlètes l’utilisent pour le séchage, mais pas dans le format pré-compétition. Cependant, il est assez difficile de se conformer au régime alimentaire correct avec une sensation de faim constante. C’est pourquoi je vous conseille d’acheter l’équilibre juste pour gagner de la masse.

En plus d’augmenter votre appétit, votre force augmentera et votre fond hormonal global s’améliorera. Tout cela au total vous permettra de développer des volumes musculaires assez efficacement, mais pas aussi rapidement que de nombreux débutants s’y attendent. Fondamentalement, Boldenone est un médicament relativement faible avec un schéma de résultats lent mais régulier. Le cours de ce stéroïde devrait être d’au moins 8 semaines.

En tant que tel, le phénomène de retour en arrière n’est pas observé à l’exception de la perte de liquide acquise en raison de l’activité œstrogénique d’Equipoise. Le principal avantage du cours Boldebolin est le minimum d’effets négatifs et secondaires. Avec la testostérone à action prolongée, vous pouvez obtenir un gain musculaire notable sans possibilité de gynécomastie, d’acné et, surtout, sans endommager le foie. De nombreux bodybuilders professionnels considèrent Boldenone comme un incontournable pour leur premier cours, en particulier pour ceux qui ont un physique maigre.

Effets indésirables de la boldéboline

Comme déjà noté, il n’y en a pratiquement pas. L’activité androgénique est faible, de sorte que les processus de masculinisation ne seront pas observés même chez les femmes. Vous n’obtiendrez pas de seins (gynécomastie), en particulier avec la bonne dose et l’utilisation d’esters de testostérone tels que l’énanthate. Toute la beauté de Boldebolin réside dans la possibilité d’une combinaison complète avec des cours classiques de testostérone avec une minimisation de tous les effets secondaires.

Thérapie post-cycle après Boldebolin

La thérapie post-cycle ne commence que 14 à 18 jours après la dernière injection d’une cure solo de Boldenone ou de tout « cocktail » à base d’esters de Testostérone et de Boldebolin. Tout est assez classique : utilisez des anti-œstrogènes et ajoutez de la gonadotrophine pour stimuler la production de votre propre testostérone.

Pour les débutants, nous pouvons également recommander un pro-membre du site IFBB afin de vous fournir des informations sur Boldenone Undecylenate, leurs critiques impartiales sur les différentes différentes marques, les meilleurs cycles Equipoise pour commencer et quelques informations d’expérience, concernant les résultats et comment exécuter un PCT correct.

Informations complémentaires

Marque

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Boldebolin (flacon)”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *