Superdrol 10

59.90

Compare

Description

SUPERDROL 10

Il y a de fortes chances que vous ayez déjà entendu parler de Superdrol, comme l’un des meilleurs stéroïdes anabolisants pour gagner de la masse musculaire et augmenter sa force. Mais le fait est que si vous n’êtes toujours pas sûr que ce soit vraiment le meilleur choix pour vous, assurez-vous d’en savoir plus sur ce stéroïde très réussi et étonnant, qui a pris d’assaut le monde de la musculation au cours de la dernière décennie. Vous pouvez toujours acheter Superdrol sur notre boutique de stéroïdes en ligne et obtenir des conseils gratuits de nos experts sur la façon de le prendre correctement dans les cours afin de ne pas nuire à votre santé.

Masteron ou Superdrol ?

En plus d’augmentations significatives de la taille et de la masse, cette dihydrotestostérone ou prohormone DHT a également la capacité d’augmenter les niveaux de force. Sur la base des journaux des utilisateurs, ils ont pu augmenter leurs performances de force globales de 20 à 25 % au cours de la deuxième semaine seulement de leur cycle en utilisant ce composé.
Superdrol, qui ressemble à Masteron, lui est supérieur par sa force et son intensité. Il s’agit d’un autre type de stéroïde anabolisant, mais sans la chaîne ester que ce dernier possède dans sa structure chimique. Il agit en optimisant la capacité du corps à retenir l’azote et sa synthèse protéique, ce qui entraîne non seulement une augmentation de la masse, de la force et de l’endurance, mais également une récupération musculaire plus rapide après des entraînements exténuants. De plus, son activité androgénique dans le corps était bien inférieure à celle de ses analogues stéroïdiens. Cela signifie que Superdrol ne vous expose pas à un risque accru de perte de cheveux, de croissance des cheveux ou d’acné lorsque vous l’utilisez par rapport à d’autres stéroïdes anabolisants. Il n’est pas non plus nécessaire d’utiliser des anti-œstrogènes lors de la prise de ce composé en cycles.

Qu’est-ce que Superdrol ?

Commençons par dissiper une idée fausse plutôt populaire. Superdrol n’est pas un nom composé, mais un nom de marque qui a été publié par Designer Supplements LLC en 2005. Fait intéressant, le nom « Superdrol » est un jeu de mots pour donner aux bodybuilders une idée que c’est ce qu’ils devraient viser s’ils veulent résultats rapides et excellents. Il est censé être une combinaison de « Super » et « Anadrol » qui était considéré comme le constructeur de masse le plus puissant du marché.

La demi-vie de Superdrol est de 6 à 8 heures.

Le composé actif de Superdrol est la méthastérone (nom systématique IUPAC : 17β-hydroxy-2α, 17α-diméthyl-5α-androstane-3-one), également connue sous le nom de méthyldrostanolone et métastérone, qui a atteint le statut de superstar alors qu’elle était utilisée dans des cours pour résultats rapides. Il peut être utilisé sur des cycles pour développer des muscles durs et secs après seulement quelques semaines d’utilisation. Les témoignages d’atteindre 8 à 12 kilos de masse musculaire étaient courants chez les athlètes après les cours lorsqu’ils utilisaient Superdrol pendant 6 semaines.

Posologie et PCT

Il est très important de prendre en compte que Superdrol doit être dosé au minimum au début du cycle. Les athlètes expérimentés recommandent fortement de commencer avec une dose quotidienne de 50 mg par jour. Il est extrêmement important que vous preniez Superdrol avec de la nourriture chaque fois que vous consommez ce médicament. De plus, il est possible d’augmenter la dose de Superdrol à 70 mg la quatrième semaine. Une thérapie post-cycle appropriée doit être prise immédiatement après le cours de Superdrol pendant les 3-4 prochaines semaines pour récupérer le fonctionnement normal du corps. Nous recommandons l’utilisation du Tamoxifène à 20 mg par jour pendant la 1ère semaine et à 10 mg par jour pendant la 2ème et 3ème semaine. Si vous avez des cycles lourds et que vous avez besoin du PCT de quatre semaines, 20, 20, 10 et 10 mg doivent être utilisés pendant cette période. Nous recommandons également fortement l’utilisation de Milk Thistle pour le soutien du foie pendant le cycle de Superdrol en raison de ses effets sur le foie.

Synopsis historique

Bien que Superdrol ait été lancé sur le marché en tant que « stéroide de conception » en 2005, son composé actif, la méthastérone, avait déjà été développé en 1956 par Syntex Corporation en tant que composant pour développer un composé ayant la capacité de prévenir les tumeurs. Par ailleurs, en mentionnant ses propriétés anti-tumorales, la méthastérone a également été décrite dans un article scientifique en 1959 comme un « puissant agent anabolisant actif oral » à faible activité androgénique. Par la suite, des articles sur le composé ont souligné qu’il avait une biodisponibilité orale similaire à celle de la méthyl-testostérone et avait un rapport anabolique sur androgène très élevé.

Quels sont les avantages d’utiliser Superdrol ?

Si vous envisagez d’utiliser Superdrol dans un cours, voici les avantages dont vous bénéficierez :
• Augmenter et gagner en masse musculaire de qualité ;
• Augmentation des niveaux de force et de puissance globale ;
• Amélioration de l’azote et de la synthèse des protéines ;
• Il peut être utilisé sans médicament anti-oestrogène ;
• Il commence à fonctionner rapidement et efficacement.

Effets secondaires

L’une des meilleures caractéristiques de ce médicament est le fait qu’il a peu ou pas d’effets secondaires. L’utilisateur n’a pas à s’inquiéter des effets secondaires œstrogéniques tels que; acné, peau grasse, perte de cheveux, etc. Le seul effet secondaire qui peut être mis en évidence pour la plupart des utilisateurs, est ses effets toxiques sur le foie s’il est utilisé à des doses très élevées en raison de sa prise par voie orale (qui passe par le foie). Prendre des suppléments de soins du foie dans le cadre de ce cours peut aider à prévenir ces dommages et si toutes les instructions d’utilisation sont suivies, aucun effet secondaire ne devrait se produire.

Additional information

Marque

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Superdrol 10”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *