Description
La description
Flacon TRENAJECT
Trenaject appartient à la catégorie des stéroïdes anabolisants et est largement utilisé par les bodybuilders et les athlètes pour développer la masse musculaire. Le fabricant du médicament est la société Phoenix Remedies, qui travaille sur le marché de la pharmacologie sportive depuis plusieurs années. Il est basé sur une substance active appelée acétate de trenbolone, qui a un effet assez puissant qui se manifeste par une croissance musculaire active. Avant d’acheter de l’acétate de trenbolone, vous devriez lire des informations plus détaillées à ce sujet.
Effets
La popularité du médicament est bien méritée. Ceci est démontré par un grand nombre d’effets positifs de son utilisation. Les plus notables incluent:
Prise de masse musculaire rapide et stable.
Augmentation des indicateurs de force et de puissance.
Aucun effet nocif sur le tissu hépatique.
Une augmentation de la sécrétion naturelle d’hormone de croissance, couplée à un facteur de croissance analogue à l’insuline.
La présence d’une bonne compatibilité avec d’autres médicaments.
Avec une utilisation appropriée, l’activité du cortisol dans le corps diminue. Et il n’est pas capable de renaître dans l’œstrogène, une hormone féminine. En conséquence, le risque de gynécomastie ou d’accumulation de liquide est presque minime.
Le cours optimal de prise est de 5 à 6 semaines. En général, sa durée maximale peut aller jusqu’à 14 semaines, mais uniquement en complément de la gonadotrophine. Pendant cette période, le gain musculaire peut atteindre 10 kg. En même temps, il a la capacité de renforcer le facteur de motivation pour un entraînement intensif.
Comment le prendre ?
La forme de libération est une substance injectable dans un flacon de 10 ml, tandis que la concentration de la substance active principale (acétate de trenbolone) dans sa composition est de 100 mg pour 1 ml. Les injections doivent être administrées par voie intramusculaire. Ils doivent être effectués quotidiennement ou tous les deux jours. S’il est utilisé tous les deux jours, l’apport est divisé en 2 parties (50 mg chacune). Pour la fin du cycle, vous aurez besoin d’une thérapie post-cycle. Dans cette période de temps, il est préférable d’utiliser Clomid avec une diminution progressive de son dosage.
Le cours général ressemblera à ceci:
1 à 6 semaines : 50 mg par jour ou 100 mg tous les deux jours ;
Semaine 7 : Clomid 50 ou 100mg par jour ;
Semaine 8 : Clomid 50mg par jour ;
Semaine 9 : Clomid 25 mg par jour.
La thérapie post-cycle utilisant Clomid aide à normaliser la production de votre propre testostérone. Il doit être commencé quelques jours après la dernière injection d’acétate de trenbolone. Lorsqu’il est nécessaire d’améliorer la qualité du séchage, vous pouvez utiliser l’acétate de trenbolone en combinaison avec Winstrol ou Oxandrolone.
Effets secondaires
L’acétate de trenbolone peut provoquer des effets secondaires bénins, notamment :
Une diminution du désir sexuel.
Agressivité.
Calvitie.
Onctuosité de la peau.
Boutons et acné.
Cependant, si les règles de consommation sont suivies correctement, les effets secondaires de l’acétate de trenbolone ne devraient pas se produire.
Reviews
There are no reviews yet.