Clen-Max

38.94

Compare
UGS : 519 Catégorie : Étiquette :

Description

Clenbutérol 40mcg 100 comprimés

Clenbuterol, également connu sous le nom de « Clen » est un médicament qui ne peut être ignoré. Sa première qualité bénéfique est son effet anti-catabolique, c’est-à-dire qu’il empêche la destruction des tissus musculaires, en étant utilisé comme source de carburant par l’organisme lors d’entraînements intensifs. À cet égard, Clenbuterol doit être utilisé après les cycles de stéroïdes afin de maintenir une plus grande quantité d’indicateurs de masse musculaire et de force gagnés, mais Clen est également utilisé pendant le cycle de stéroïdes pour aider et perdre ces kilos en trop. Ce deuxième plus vient de sa capacité à favoriser la combustion des graisses, en augmentant légèrement la température du corps afin qu’il puisse commencer à brûler les graisses dès l’entrée dans la salle de sport.

Le troisième, est la capacité du clenbutérol à élargir les bronches dans les poumons, ce qui provoque un effet qui peut faciliter la respiration de l’athlète. Pendant l’entraînement, cela est très perceptible et l’endurance augmente en raison de niveaux de saturation en oxygène sanguin plus élevés. En dilatant les bronches, les athlètes peuvent travailler beaucoup plus dur pendant beaucoup plus longtemps et leur endurance est fortement augmentée. Le clenbutérol est un médicament très populaire dans les entraînements pré-compétition lorsqu’il est nécessaire de brûler l’excès de graisse corporelle et d’eau du corps.

Cycle de clenbutérol (posologie et administration)

La durée du cours de Clenbuterol est de 2 semaines, puis la tolérance au médicament est développée (tolérance des récepteurs) et l’efficacité du médicament diminue. Après ce cycle de deux semaines, vous devez faire une pause de deux semaines avant de pouvoir recommencer le cours. Le cours de deux semaines ressemble à ceci, chaque dose est prise une fois par jour, de préférence 1 heure avant votre entraînement :
• Jour 1 : 20 mcg
• Jour 2 : 40 mcg
• Jour 3 : 60 mcg
• Jour 4 : 80 mcg
• Jour 5 : 100 mcg
• Jour 6 à 12 : 120 mcg
• Jour 13 : 80 mcg
• Jour 14 : 40 mcg
Après avoir terminé ce cours de deux semaines, votre pause de deux semaines est alors effectuée. Après cette période de repos, vous pouvez répéter le même cours et cela peut être fait par intermittence pendant 12 semaines. Après cette période de trois mois, il est conseillé de s’abstenir d’utiliser le clenbutérol, mais heureusement, d’ici là, vous aurez une silhouette étonnante.
Le moment optimal pour prendre le clenbutérol à vendre à certains athlètes est le matin (afin de ne pas provoquer d’insomnie et de manque de sommeil, l’efficacité du médicament est également plus élevée le matin). C’est une excellente méthode si vos heures d’entraînement sont le matin, mais si vous ne vous entraînez que le soir, la plupart des athlètes trouvent plus efficace de prendre du clenbutérol avant d’aller au gymnase. Au fur et à mesure que la posologie augmente, vous pouvez commencer à prendre cette substance en 2 prises, une le matin et une l’après-midi (de préférence avant votre temps d’entraînement). La gamme de dosages est assez large. Certains athlètes prennent jusqu’à 240-280 mcg par jour, ce qui correspond à 6-7 comprimés du médicament, mais c’est pour les athlètes plus expérimentés et avancés qui connaissent leur corps et leurs niveaux de tolérance à ce médicament. Le cours solo de Clenbuterol a sa place, mais ne vous attendez pas à des résultats étonnants. Les cycles de Clenbuterol sont principalement adoptés dans les grands cycles qui contiennent d’autres substances anabolisantes et le Clen pour les utilisateurs les plus avancés, est utilisé comme un puissant médicament « pré-entraînement » pour aider et déchiqueter toute la graisse et l’eau du corps, ainsi comme augmentant l’endurance de l’athlète.

Dosages recommandés de Clenbuterol lorsqu’il est utilisé en solo pour la coupe et la perte de poids :

• Pour les hommes : 120-140 mcg par jour.
• Pour la femme : 80-100 mcg par jour.

Effets secondaires possibles du clenbutérol

Quand on parle des effets secondaires du clenbutérol, ceux-ci sont pour la plupart inconnus, mais comme toute substance, en cas d’abus, des effets secondaires peuvent survenir. Voici quelques-uns des effets secondaires signalés par ses utilisateurs.
• Tremblement ;
• Transpiration ;
• Insomnie;
• Anxiété;
• Palpitations ;
• Augmentation de la tension artérielle.
Ces effets secondaires sont pour la plupart temporaires et disparaissent après l’arrêt de l’utilisation du médicament. La plupart des effets secondaires de l’utilisateur de ce médicament proviennent de doses excessives ou de l’utilisation de cette substance pendant des durées plus longues que celles recommandées. Après avoir acheté Clenbuterol et suivi ces instructions correctement, aucun de ces effets secondaires ne devrait se produire (vous n’avez aucune intolérance à cette substance, bien sûr).
Notre boutique basée en France propose du clenbutérol de qualité pharmaceutique à vendre en France à différents dosages : 20 mcg, 40 mcg et 60 mcg par comprimé.
Nos clients britanniques peuvent choisir les pilules Clen produites par des marques pharmaceutiques célèbres telles que Maxtreme, Alpha Pharma et autres.
Tous les produits sont scellés en usine et passent un contrôle strict. Nous ne voulons pas risquer la santé de nos clients France en leur proposant des produits underground (en fait des tablettes faites maison). Au lieu de cela, tous nos fournisseurs sont des marques pharmaceutiques légales et célèbres qui sont soumises à un contrôle de qualité par des agences officielles.
Nos visiteurs américains peuvent acheter du clenbutérol dans la boutique de stéroïdes aux États-Unis.

Informations complémentaires

Marque

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Clen-Max”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.