Dianabol 20

57.82

Compare
UGS : 711 Catégorie : Étiquettes : ,

Description

DIANABOL 20

Le marché des stéroïdes offre une grande variété de préparations à base de la substance active Methandienone. Dragon Pharma produit cette substance sous le nom de marque Dianabol qui est l’un des leaders parmi toutes les options présentées. Un cours de Dianabol est une introduction classique à la pharmacologie. Divers athlètes, principalement des bodybuilders amateurs, l’utilisent activement. La prise du médicament entraîne d’énormes effets positifs, notamment le gain de masse musculaire.

Effets de la méthandiénone

Un cycle Dianabol bien exécuté :
·     Aide à développer la masse musculaire et à retenir l’eau
·     Augmente la force et l’endurance
·     Augmente la synthèse des protéines
·     Assure une régénération rapide
·     Aide les blessures articulaires dues à la rétention d’eau
·     N’a pas d’effet rebond à la fin du cours
Tous les athlètes vont être pleinement satisfaits à la fin d’un cours de Methandienone. Une dose adéquate garantit que l’athlète commence à gagner de la masse musculaire et de la force assez rapidement, ce qui change fondamentalement son approche de l’entraînement et son humeur. Ce sont ces indicateurs qui rendent Dragon Pharma Dianabol populaire et très demandé.

Recommandations d’utilisation

Une dose quotidienne de Methandienone ne doit pas dépasser 50 mg par jour (2,5 comprimés). Nous vous recommandons de commencer par une petite dose quotidienne (10-20 mg par jour) et de l’augmenter progressivement si la progression est lente. Divisez la quantité totale de pilules en doses égales et prenez-les toutes les 5 à 6 heures en même temps. Prenez Dianabol avant les repas avec beaucoup d’eau si cette méthode ne vous cause pas de problèmes (problèmes digestifs, brûlures d’estomac, etc.). La durée d’un cours en solo de ce stéroïde est de 6 à 8 semaines.

Un traitement combiné consiste à ne pas prendre plus de 40 mg de médicament par jour car l’augmentation de la dose favorise le développement d’effets secondaires. Généralement, la dose varie de 20 mg à 40 mg. Lorsque vous prenez une combinaison de préparations, vous devez la construire autour du stéroïde de base, la testostérone. Parfois, Dianabol est pris en fin ou en début de cure.

Il est toujours préférable de le combiner avec un médicament injectable, car cela aidera à protéger le foie des effets secondaires associés à la prise d’un trop grand nombre de stéroïdes oraux. Dianabol se marie bien avec les esters de testostérone, la nandrolone, le turinabol et le primobolan.

Effets négatifs

Dianabol est un médicament assez sûr à condition de respecter la posologie. Un cours solo ou combiné de Dianabol entraînera une gynécomastie, de grandes quantités de liquide, une diminution de la libido et d’autres effets secondaires si la dose est dépassée. Par chœur, utilisez les instructions ci-dessus pour contrôler les effets secondaires.

Aucun autre effet secondaire n’a été observé après la prise de pilules de dianabol en vente si la dose est raisonnable. Par conséquent, ce médicament est recommandé même pour les débutants.

PCT après un cours

PCT commence 2-3 semaines après le cours et la durée est de 2-3 semaines. Cela nécessitera Clomid et Anastrozole. Utilisez des injections de gonadotrophine si vous constatez que vous avez une diminution des testicules. Après le cours et le PCT, la définition musculaire devient perceptible en raison de l’élimination du liquide et de la préservation de la majeure partie de la masse acquise.

Informations complémentaires

Marque

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Dianabol 20”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.