Magnum Test-Prop 100

33.00

Compare
UGS : 12077 Catégorie : Étiquette :

Description

La description

Ce stéroïde anabolisant injectable est développé sur la base du propionate de testostérone. Il est souvent utilisé par les bodybuilders pour se préparer aux compétitions et vaincre la peur de monter sur scène. Il a une courte période d’action de pas plus de 2 jours. En même temps, il est bien éliminé du corps.

Propriétés du médicament et ses effets

Les athlètes utilisent souvent le propionate de testostérone pour développer une masse musculaire de qualité et augmenter leur force et leur endurance. Il donne des résultats cohérents et fiables sans volume d’eau.

Test Prop se caractérise par les effets suivants lorsqu’il est pris :

Maintien d’une croissance musculaire de qualité avec un minimum de liquide;
Augmentation de la force et de l’endurance ;
Augmentation de la libido, de la motivation, de l’humeur et de l’appétit ;
Augmentation de la force des os et des articulations;
Récupération rapide après les entraînements.
La substance commence à agir très rapidement, dès les premières injections. L’effet peut être ressenti en quelques heures. Le propionate de testostérone a de faibles effets secondaires qui se produisent très rarement. Grâce à cette propriété, il peut être utilisé même par les débutants.

Administration

Avant de commencer un cycle de Propionate de Testostérone, vous devriez consulter un spécialiste du sport pour vous aider à choisir le dosage. Le schéma général de consommation est le suivant :

La dose hebdomadaire maximale autorisée est de 350 mg. La prise du médicament doit commencer à 50 mg tous les deux jours.
Le cours ne devrait pas durer plus de 1,5 à 2 mois.
Pour obtenir le plus grand effet, le médicament doit être combiné avec d’autres AAS, tels que Stanozolol, Methandienone, Trenbolone et autres. Les combinaisons spécifiques dépendent des résultats requis, du programme d’entraînement et du régime alimentaire utilisé.
Pendant le cours, vous devez surveiller votre santé et votre équilibre hormonal.
Une fois le cours terminé, vous devez suivre une thérapie post-cycle (PCT). Cela aide à restaurer la production naturelle d’hormone mâle.
Le médicament peut être utilisé par les femmes. Pour eux, la posologie est réduite à 25-50 mg par semaine et la durée du cours est de 6 semaines.

Dans notre catalogue, vous pouvez trouver des médicaments anti-œstrogéniques, des agents PCT et des stéroïdes pour des cours combinés.

Les effets secondaires possibles

Parmi les autres esters, le propionate a de faibles effets secondaires sur le corps. Il n’est pas hépatotoxique. Le médicament de Magnum Pharmaceuticals, comme tout produit à base de testostérone, stimule les processus d’aromatisation. De ce fait, les effets secondaires suivants peuvent apparaître :

Gynécomastie;
Alopécie;
Éruptions cutanées;
augmentation de la transpiration;
Haute agressivité;
Irritabilité sévère.
Si vous suivez le bon dosage et la bonne durée du cours, la probabilité d’effets secondaires est minime.

Avis sur le propionate de testostérone

La plupart des critiques du médicament sont positives. Les athlètes notent une forte augmentation de la force, une concentration accrue, une confiance en soi et une motivation pour atteindre de nouveaux objectifs. Le propionate de testostérone vous permettra de créer un corps attrayant et défini, d’augmenter votre force et votre endurance. Avec son aide, vous pouvez facilement et rapidement vous préparer aux compétitions à venir et augmenter votre confiance en vous. Si vous voulez atteindre vos objectifs, achetez du propionate de testostérone en ligne dans notre boutique dès maintenant !

Informations complémentaires

Marque

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Magnum Test-Prop 100”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *