Primobolan 200

195.60

Compare

Description

La description

PRIMOBOLAN 200

Primobolan est le nom conventionnel du médicament Methenolone. C’est un produit très connu et populaire parmi les athlètes les plus sensibles aux effets négatifs des stéroïdes anabolisants. Primobolan se distingue par sa sécurité. Le rapport entre l’activité androgénique et anabolique est si différent que même les femmes peuvent l’utiliser en toute confiance sans crainte de virilisation et d’autres changements négatifs.

Dragon Pharma fabrique des stéroïdes anabolisants depuis 2009 et, en si peu de temps, a réussi à conquérir une position de leader sur le marché international de la pharmacologie. Les utilisateurs seront sûrement intéressés par le prix de Primobolan ; il est bas et abordable pour tout le monde. La forme injectable du stéroïde contient deux composants, l’ingrédient actif Methenolone et l’ester long Enanthate, qui permet au stéroïde de rester en phase active jusqu’à 10 jours. Cela signifie que pour maintenir les niveaux de Primobolan élevés, il vous suffit de l’injecter tous les 7 à 10 jours.

Effet et propriétés

Primobolan de Dragon Pharma est le stéroïde injectable le plus sûr pour la prise de poids et de force. La règle « plus le stéroïde est sûr, moins il est utile » ne fonctionne pas ici. La méthénolone est unique. Les athlètes peuvent en bénéficier grandement sans risque d’effets secondaires. Il peut être utile pour gagner de la masse, sécher, développer une définition et des muscles prononcés. La préparation peut facilement aider à gagner une quantité décente de masse musculaire même lorsque l’athlète suit le régime hypocalorique le plus strict. Il se lie étroitement aux récepteurs anabolisants, accélérant les processus anabolisants de dix fois, ce qui donne des muscles beaux et volumineux en peu de temps sans ventre gonflé, rétention d’eau, gynécomastie, agression et suppression de la synthèse endogène de testostérone. Les débutants devraient envisager d’acheter Primobolan auprès de Dragon Pharma. Pratiquement parlant, c’est le gain de masse le plus puissant.

Primobolan a des effets et des actions similaires à la dihydrotestostérone, l’hormone à partir de laquelle il a été synthétisé. L’une de ces actions est son incapacité à se lier à l’enzyme aromatase, ce qui protège l’athlète de la conversion des androgènes en œstrogènes, même lors de l’administration de doses élevées. Sans surprise, le médicament est utilisé comme médicament pour aider à réduire les tumeurs du sein.

Un cours de Primobolan de plusieurs semaines assure une croissance lente mais régulière jusqu’à 9 kg de masse musculaire de haute qualité et bien définie. L’effet de repli est insignifiant et pendant le cours, le processus de combustion des graisses est actif. Les caractéristiques de force augmentent chaque semaine. Cependant, une alimentation équilibrée et des séances d’entraînement régulières sont primordiales. Pour vous assurer d’obtenir tous les nutriments nécessaires, vous devez prendre des protéines et des BCAA tout au long de la journée.

Posologie et utilisation

Avant de prendre Methenolone Enanthate, l’athlète doit déterminer les objectifs et les attentes à atteindre. Des doses minimales entraînent uniquement une amélioration de la qualité des muscles et des performances physiques, créant un effet desséchant. Des doses élevées stimulent la croissance de la masse musculaire. Les débutants ne doivent pas dépasser une dose de 300mg/semaine. Les utilisateurs intermédiaires et expérimentés peuvent s’injecter jusqu’à 500mg/semaine, certains vont jusqu’à 800mg. L’amélioration des résultats n’est pas le but de l’augmentation de la dose. Tout dépend de l’expérience d’utilisation des stéroïdes anabolisants : une dose plus faible peut ne pas « rattraper » l’athlète. La dose hebdomadaire peut être administrée en une seule prise ou divisée en plusieurs portions, par exemple 100 à 200 mg tous les deux jours.

Les cours combinés peuvent être très enrichissants. Lors de la composition d’un parcours de plusieurs préparations, l’athlète peut obtenir un meilleur résultat beaucoup plus rapidement.

Prenez le médicament pendant 8 à 10 semaines pour que les effets se produisent.

Pour créer une bonne définition, utilisez une combinaison de Primobolan avec Winstrol et Masteron.

Pour augmenter la masse musculaire et augmenter la force, utilisez Methenolone avec des stéroïdes androgènes élevés tels que Oxymetholone, Dianabol et Parabolan. Vous serez sans aucun doute satisfait des résultats.

Effets secondaires

Des doses accrues peuvent parfois entraîner une peau grasse, des éruptions cutanées (acné) et une pilosité excessive. Selon de nombreux rapports d’athlètes qui l’ont vécu, une fois que vous arrêtez de prendre le médicament, les réactions négatives disparaissent. Mais si les dosages recommandés sont suivis, aucun effet secondaire ne devrait survenir.

Informations complémentaires

Marque

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Primobolan 200”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *