Testo-Non-10

53.10

Compare
UGS : 540 Catégorie : Étiquettes : ,

Description

La description

TESTO-NON-10

Les esters de testostérone sont les médicaments les plus puissants et les plus efficaces pour gagner de la masse musculaire. Par conséquent, tous les cycles appropriés sont basés sur la testostérone. Les sociétés pharmaceutiques s’en rendent compte, c’est pourquoi le fabricant Maxtreme Pharma propose son propre médicament parfait (un mélange de 4 types de testostérone largement connus sous le nom de Sustanon) appelé Testo-Non-10.

Il est parfaitement adapté pour gagner de la masse musculaire et il peut être bien combiné avec d’autres médicaments. Il peut également être administré à la fois par des débutants et des bodybuilders expérimentés.

Sustanon est un peu plus cher que la même quantité d’esters de testostérone séparés, mais cela est déterminé par leur combinaison parfaite et leur commodité. Il est plus facile de faire une injection de Sustanon au lieu de quatre injections distinctes avec quatre médicaments distincts. Un cycle Sustanon permet à l’utilisateur de gagner rapidement une masse musculaire de bonne qualité. Mais attention, l’anabolisant n’assèche pas beaucoup les muscles. Donc, si vous avez besoin de muscles extrêmement définis, un cycle de séchage est nécessaire par la suite.

Effets de cycles :

• Prise de masse musculaire rapide ;

• Augmentation de résistance inégalée ;

• Rétention d’eau douce pour améliorer l’état des articulations ;

• Croissance de l’endurance de la force;

• Un léger effet brûle-graisse et une définition correspondante ;

• Amélioration de l’appétit ;

• Augmentation de la libido et de l’érection ;

• Retour en arrière modéré qui peut être évité avec une thérapie post-cycle appropriée ;

• Gains de gros muscles uniquement et évacuation de l’eau après le cycle.

Comment prendre Testo-Non-10

Un cycle Sustanon est le moyen le plus simple de gagner de la masse musculaire. La combinaison de quatre types de testostérone, chacun avec une demi-vie différente, assure l’équilibre hormonal. En raison de l’ester décanoate de Sustanon, il doit être injecté une fois par semaine avec une dose de 250 à 500 mg. Il n’est pas recommandé de doser plus de cette quantité, sinon des effets secondaires se produiront.

La durée d’un cycle Sustanon devrait durer au moins 6 semaines, mais le cycle recommandé est de 8 semaines. La combinaison la plus populaire avec Sustanon dans un cycle est le décanoate de nandrolone (nandrolone avec un ester long). Sustanon et Deca ensemble sont un classique de la musculation : le premier augmente le niveau androgénique et le second améliore l’anabolisme. Une telle combinaison permet à l’utilisateur de gagner correctement de la masse musculaire et de la force.

Si vous souhaitez acheter Sustanon, non pas pour gagner de la masse musculaire, mais pour augmenter la force ou pour la définition, un stéroïde oral doux (par exemple Winstrol ou Oxandrolone) sera la meilleure combinaison. Ils doivent être pris tous les jours lorsqu’ils sont utilisés dans un cycle combiné.

Effets secondaires potentiels

Un cycle Sustanon en solo est plutôt sûr. Les doses mentionnées n’ont pas d’effets secondaires graves. La féminisation et la prise de graisse dues à l’augmentation du niveau d’hormones féminines se produisent lorsque la dose de 500 à 1000 mg par semaine est dépassée. Ceci n’est pas recommandé. Si vous souhaitez obtenir de meilleurs résultats, administrez simplement Sustanon et Deca ensemble pour éviter les effets secondaires.

La rétention d’eau doit être mentionnée mais elle ne doit pas être considérée comme un effet secondaire car elle renforce les articulations et vous permet de vous sentir à l’aise pendant le renforcement musculaire.

Thérapie post-cycle après un cycle Sustanon

Sustanon reçoit des commentaires positifs uniquement parce que les esters de testostérone peuvent être si facilement contrôlés, en particulier après le retrait du médicament. L’anastrozole doit être administré pendant le cycle environ à partir de la 3ème-4ème semaine. La dose utilisée est de 0,5 mg tous les 1 à 2 jours. Cela vous permet de minimiser l’aromatisation et empêche la féminisation même à fortes doses. La gonadotrophine peut également être prise pendant les dernières semaines du cours pour stimuler la production de testostérone naturelle. La dose est de 1 000 UI tous les trois jours pour les utilisateurs expérimentés.

La thérapie post-cycle doit être commencée 10 à 14 jours après la dernière injection de Sustanon. Prenez Tamoxifène ou Clomid pour le PCT le plus efficace. Cependant, le premier médicament ne convient pas à une utilisation après un cycle à base de nandrolone, car la cabergoline devra être utilisée à la place du tamoxifène. La durée du traitement post-cycle doit être de 2 à 4 semaines.

Informations complémentaires

Marque

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Testo-Non-10”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.