Testocyp

59.10

Compare
UGS : 577 Catégorie : Étiquette :

Description

La description

TESTOCYP,

Cypionate de testostérone est un ester long de testostérone qui est activement utilisé en Europe et en Amérique. Si dans les pays de l’ex-Union soviétique, nous constatons une demande universelle de testostérone énanthate, alors son analogue – Cypionate dirige le spectacle au-delà des mers. C’est pourquoi il est un peu plus difficile d’acheter de la Testostérone Cypionate en France, mais notre boutique en ligne simplifie ce processus en permettant des livraisons rapides ainsi qu’une sélection de produits de marque au sein de notre catalogue en ligne.

Selon la structure, il s’agit d’un ester à longue chaîne. Sa demi-vie est en moyenne de 8 à 12 jours et l’activité globale peut durer un demi-mois ou plus. Cela fait de ce médicament l’un des plus pratiques (injections rares et avec un fond hormonal uniforme).

Il convient de noter que la testostérone sous toutes ses formes est excellente pour gagner de la masse musculaire, car elle a l’effet positif le plus prononcé sur les indicateurs de force et la capacité de maintenir la masse musculaire acquise. Contrairement à d’autres médicaments anabolisants, Testocyp n’exerce pratiquement aucune charge sur le foie et n’épuise pas le système hormonal. L’absence de pics prononcés et de diminutions des niveaux d’hormones contribue à une bonne santé et à la minimisation des effets secondaires. En général, Cypionate est un digne concurrent d’Enanthate. De plus, n’oubliez pas le prix attractif de ce médicament.

Effets d’une cure de Testocyp :

• Augmentation rapide et significative de la masse musculaire ;

• Rétention d’eau minimale dans l’organisme à faible dose ;

• Une augmentation notable des indicateurs de force;

• Absence de charge prononcée sur le foie ;

• Récupération rapide entre les entraînements intensifs ;

• Augmentation de la libido et augmentation du désir sexuel ;

• Amélioration de l’humeur et apparition d’un sentiment de gaieté ;

• Faible phénomène de rollback avec un PCT compétent ;

• Fond hormonal lisse sans pics stables ;

• La capacité d’obtenir des muscles définis à la fin du cours en éliminant le liquide du corps.

Recommandations pour la prise de Testocyp

Cypionate de testostérone doit être consommé conformément aux instructions, qui sont les mêmes pour toutes les variantes de testostérone. Il n’est pas recommandé de dépasser 500 à 1 000 mg par semaine, car cela n’augmentera pas particulièrement la vitesse de récupération ou le gain musculaire, mais augmentera en même temps le risque d’effets secondaires et d’aromatisation.

Si vous utilisez un cours en solo de testostérone Cypionate, il est recommandé d’injecter de 250 à 500 mg par semaine. Pour maintenir le niveau d’hormones à un niveau élevé, il est nécessaire d’administrer une injection par semaine. Ce cours en solo peut être utilisé aussi bien par les débutants que par les athlètes plus expérimentés.

Selon de nombreuses critiques sur la testostérone Cypionate, il est recommandé de ne la combiner qu’avec des anabolisants oraux. Les combinaisons avec Deca et d’autres injections sont les meilleures pour les utilisateurs plus avancés. Le cycle le plus optimal est avec Dianabol, Turinabol, Winstrol, Primobolan (comprimés) ou Oxandrolone. La posologie de ce médicament reste inchangée au cours de ces cycles.

Comme mentionné, les injections de 500 à 1 000 mg par semaine ne sont utilisées que par les athlètes professionnels. Nous ne recommandons pas d’augmenter ces doses de Cypionate, car vous pouvez simplement gâcher le résultat souhaité en raison des problèmes d’aromatisation plus prononcés. Dans la plupart des cas, 500 mg par semaine seront plus que suffisants, même pour les utilisateurs avancés.

Effets secondaires de la testostérone Cypionate

Avec l’utilisation inappropriée de Cypionate (surdosages, injections fréquentes ou durées plus longues d’un cycle), il peut provoquer une aromatisation, qui est la conversion des hormones mâles en hormones femelles, à la suite de quoi il y aura un risque de rencontrer une gynécomastie. Pour prévenir de tels effets secondaires, des moyens auxiliaires sont utilisés, par exemple l’anastrozole. Une option moins chère peut être appelée Clomid et Tamoxifène, mais il est préférable de les utiliser uniquement dans PСT.

Si vous respectez les recommandations d’utilisation, Testocyp est un médicament sûr. Avec un accueil compétent, vous ne rencontrerez pas ses effets secondaires. Suivez le dosage ci-dessus et tout ira bien.

PCT après une cure de Testocyp

Le cypionate est un ester long. La thérapie post-cycle commence seulement 10 à 15 jours après la dernière injection. Pendant ce temps, les molécules injectables de Cypionate sont presque entièrement éliminées. Nous vous recommandons d’acheter du Clomid ou du Tamoxifène pour cette étape de récupération. Dans certains cas, l’anastrozole peut également être utile dans le PCT pour gérer tout excès d’œstrogène.

Si vous souhaitez restaurer les testicules et la fertilité globale plus rapidement, commencez à injecter des gonadotrophines à raison de 500 à 1,00 UI par semaine. La durée moyenne du PCT est de 2 à 4 semaines.

Informations complémentaires

Marque

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Testocyp”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *