Description
Stanozolol est l’un des stéroïdes les plus populaires. Rexobol-50 est un produit à base de Stanozolol (généralement appelé Winstrol) produit par la société pharmaceutique Alpha Pharma. Habituellement, il est utilisé pour « sécher » et pour rendre vos muscles plus définis.
Propriétés et effets
Le Winstrol a une activité anabolique accrue (320 % de la testostérone), mais son activité androgène est inférieure de 70 % à celle de la testostérone. Il permet aux athlètes de développer leur endurance. Le cycle leur permet d’augmenter la durée de l’exercice et son intensité. Un cycle de cet anabolisant permet à l’utilisateur d’augmenter son tonus corporel et aussi son appétit. Il est utilisé par les sportifs lors des cycles d’assèchement musculaire. L’agent actif principal active la fonction de génération de sang. En conséquence, la concentration de globules rouges est augmentée. Cela augmente l’endurance pendant l’exercice et une récupération rapide.
Effets du Winstrol :
* Combustion des graisses sous-cutanées ;
* Bonne croissance musculaire en masse si elle est associée à la testostérone énanthate ;
* Permet la synthèse des protéines ;
* Tissu musculaire ferme;
* Un fort effet de pompage ;
* Amélioration de la définition musculaire et de la rigidité ;
* Amélioration de la force.
Comment prendre
Stanozolol d’Alpha Pharma en comprimés de 50 mg convient aux hommes de plus de 21 ans. L’athlète ne doit pas avoir de troubles hépatiques ou rénaux. La meilleure posologie est de 25 mg par jour. Un programme strict de consommation d’eau doit être suivi lors de la prise de ce médicament. Les sportifs ayant déjà pris des stéroïdes anabolisants peuvent utiliser des doses majorées de 50mg par jour. Le cycle dure 6 à 8 semaines. Il n’est pas nécessaire d’augmenter la durée du cycle car cela provoque souvent des effets secondaires.
Combinaisons
Ce médicament renforce l’effet d’autres stéroïdes. Il est donc souvent utilisé dans les cycles combinés. Pour gagner de la masse musculaire, un stéroïde injectable doit être ajouté. La meilleure combinaison pour améliorer l’endurance et la force implique le décanoate de nandrolone.
Effets secondaires
Acné et boutons.
Augmentation de la pression artérielle.
Troubles hépatiques.
Mobilité articulaire réduite en raison d’une élimination excessive de l’eau.
Pour éviter le retour en arrière, il est nécessaire de suivre une thérapie post-cycle après le cycle de Winstrol. Clomid est généralement utilisé pour cela. Pour diminuer les effets indésirables, des agents hépatoprotecteurs à base de plantes peuvent être pris.
Retour
Les sportifs qui ont déjà acheté Stanozolol d’Alpha Pharma et l’ont essayé, laissent en ligne des commentaires majoritairement positifs. Le médicament est bien toléré et n’a pas d’effets secondaires si la dose est respectée. Les athlètes notent que ce PED vous permet d’obtenir d’excellents résultats en augmentant la masse musculaire, en améliorant la définition et le tonus musculaire.
Reviews
There are no reviews yet.