Winstrol Oral (Stanozolol) 50

97.94

Compare
UGS : 701 Catégorie : Étiquettes : ,

Description

WINSTROL ORALE (STANOZOLOL) 50

Winstrol est la forme orale de la substance Stanozolol. L’une des nombreuses choses que les bodybuilders et les athlètes adorent à propos de ce médicament est qu’il ne retient pas l’eau car il n’aromatise pas. Il ne supprime pas non plus la testostérone autant que d’autres médicaments comme Dianabol.
Winstrol fournira à ses utilisateurs une augmentation de la masse musculaire maigre de qualité. Lors d’un cours en solo, vous pouvez gagner jusqu’à 5-7 kg de muscles, mais seulement s’il s’agit de votre premier cours. Winstrol seul ne suffit pas pour progresser davantage, pour ce faire vous devez ajouter des formes injectables de stéroïdes. Winstrol fonctionne bien avec tous les stéroïdes injectables.
Nous n’avons toujours que des produits Winstrol originaux en stock. Vous pouvez vérifier l’authenticité de chaque produit en utilisant le code unique via une page spéciale qui se trouve sur le site Web de Dragon Pharma.
Selon les bodybuilders, le Winstrol est idéal pour les cours de séchage. Le médicament lui-même n’a pas de propriétés de combustion des graisses, mais il ne retient pas l’eau et cela suffit déjà pour le séchage.

Winstrol en détail

Chaque athlète expérimenté sait que de gros volumes musculaires ne comptent pour rien si vous avez également un pourcentage élevé de graisse dans le corps. Une musculature tendue est plus attirante, du coup la notion de « séchage » fait partie intégrante de la musculation et, bien sûr, c’est entièrement grâce à l’utilisation de la pharmacologie. Les athlètes recherchent des médicaments non seulement pour un grand nombre de muscles, mais également pour le séchage. C’est exactement là qu’intervient le populaire stéroïde anabolisant Winstrol de la société bien connue Dragon Pharma.
Dans la structure chimique, il s’agit d’un dérivé de dihydrotestostérone. Malgré cela, l’activité androgène du médicament est très faible, ce qui fait que les femmes sont souvent utilisées comme athlètes de haut niveau. Winstrol peut légèrement augmenter le poids corporel, mais toutes ses propriétés sont plus idéales pour la perte de poids et le séchage.

Effets Winstrol :

• Drainage prononcé de l’excès de liquide (pas un diurétique, pas dangereux) ;
• Donne aux muscles une définition prononcée, surtout en présence de cardio ;
• Crée l’effet de muscles « durs », qui se manifeste lors de l’entraînement en force ;
• Augmente la force et l’endurance ;
• Peut augmenter les effets d’autres stéroïdes ;
• A un effet anti-œstrogénique ;
• Améliore la vascularisation et la définition musculaire avec une profondeur et une séparation appropriées ;
• Il n’est pas converti en hormones féminines, de sorte qu’il ne provoque pas de gynécomastie ni d’autres effets secondaires oestrogéniques.

Comment prendre Winstrol ?

En règle générale, la plupart des athlètes veulent acheter du Winstrol pour le séchage. Dans ce cas, vous pouvez utiliser un cours de Winstrol en solo. Prendre de 50 à 100 mg par jour, en les divisant en doses égales 2 fois par jour pour un maximum d’effets. La durée d’un tel cours dépend de la rapidité d’obtention du résultat souhaité. Dans la plupart des cas, il s’agit de 6 à 8 semaines. Si vous ajoutez quelques séances d’entraînement cardio et ajustez votre nutrition, vous remarquerez les résultats en quelques semaines seulement. Vous pouvez continuer à vous entraîner en mode puissance, car Winstrol augmente considérablement les performances énergétiques.

Winstrol peut également être combiné avec d’autres stéroïdes. Les médicaments combinés doivent être basés sur des androgènes, tels que la testostérone ou l’oxymétholone. Les débutants peuvent combiner Winstrol avec Methandienone. De telles combinaisons sont parfaitement équilibrées en termes d’indice anabolique et androgène, ce qui réduit le risque d’effets secondaires à presque zéro. De plus, il ne faut pas oublier l’effet anti-œstrogénique du Winstrol.

La testostérone et le Winstrol sont des mélanges presque idéaux. Certaines personnes le combinent avec Deca (Nandrolone Decanoate), mais nous vous déconseillons de le faire, car dans ce cas, l’activité anti-œstrogénique de Winstrol ne fonctionne pas.

Certains athlètes combinent Winstrol avec un Trenbolone pour l’eye-liner final de la compétition. Il convient de noter que de nombreux amoureux ont adopté une telle expérience et si vous êtes un utilisateur expérimenté de stéroïdes, vous pouvez essayer ce cycle en toute sécurité. Cependant, pour les utilisateurs novices, nous le déconseillons.

Assez souvent, Winstrol est utilisé à la fin de tout cours combiné, en particulier avec l’utilisation initiale du Turinabol ou de la Methandienone. Winstrol les remplace et son effet doux facilite le PCT ultérieur.

Effets secondaires du Winstrol

Winstrol à fortes doses peut provoquer une sécheresse des ligaments, ce qui, dans le contexte d’un entraînement purement musculaire (jusqu’à 6 répétitions), augmente le risque de blessure. C’est pourquoi nous vous conseillons de vous en tenir à des doses raisonnables et de vous entraîner pendant 8 répétitions ou plus.

Le drainage rapide des fluides et des graisses entraîne souvent des problèmes de pression, bien sûr, seulement temporairement, mais il faudra un certain temps pour s’y habituer. C’est par ailleurs un stéroïde sûr et est souvent comparé à Turinabol en raison de sa douceur.

PCT après Winstrol

La thérapie post-cycle commence 2-3 jours après l’utilisation de la dernière pilule de Winstrol. Un Winstrol PCT standard contient du Clomid ou du Tamoxifène et dure 10 à 14 jours. Certains athlètes achètent également de la gonadotrophine pour la fin du cours pour une récupération plus accélérée.

Si vous choisissez d’utiliser Proviron, utilisez-le uniquement pendant le cours. Il ne convient pas au PCT après un cours de Winstrol en raison de l’activité androgénique.

Informations complémentaires

Marque

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Winstrol Oral (Stanozolol) 50”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.