Astralean

23.60

Compare
UGS : 567 Catégorie : Étiquette :

Description

ASTRALÉEN

Les comprimés de clenbutérol d’Alpha Pharma sont un médicament populaire à utiliser dans toute forme de fitness. L’ingrédient actif, le chlorhydrate de clenbutérol, est utilisé régulièrement en médecine pour traiter les personnes souffrant de troubles respiratoires tels que l’asthme. En effet, plutôt qu’un stéroïde, c’est une amine sympathomimétique qui agit comme bronchodilatateur (elle dilate les poumons et les voies respiratoires pour faciliter l’action de la respiration). Cependant, Clenbuterol a trouvé sa popularité dans le fitness pour une raison légèrement différente.

Effets du clenbutérol

Outre sa capacité à aider le système respiratoire à mieux fonctionner, le clenbutérol a un autre effet sur le corps humain qui est apprécié par ceux qui sont en forme. Les comprimés de clenbutérol sont également capables d’augmenter le métabolisme de l’utilisateur qui, à son tour, brûle efficacement les graisses dans le corps. Il a également été dit d’augmenter légèrement la masse musculaire.
Les culturistes utilisent le clenbutérol avant les compétitions pour éliminer l’excès de graisse sur leur corps afin de rendre leurs muscles plus tendus et plus prononcés. Le médicament amaigrissant est également utilisé par les amateurs de fitness réguliers, y compris les femmes, avec un régime alimentaire afin de réduire leur graisse corporelle pour un physique plus athlétique.

Règles d’utilisation

Le clenbutérol doit être utilisé selon les recommandations d’utilisation afin d’obtenir le maximum d’efficacité du médicament et d’éviter les effets négatifs. Le schéma d’apport couramment utilisé garantit que le clenbutérol ne commence pas à devenir inefficace en raison de l’adaptation du corps au médicament. La durée d’utilisation n’est pas supérieure à 2 semaines pour cette raison.
Un demi-comprimé (20 mcg) du médicament doit être pris le jour 1, 40 mcg (1 comprimé) le jour 2, 60 mcg le jour 3, et ainsi de suite… jusqu’à ce que vous atteigniez une dose quotidienne maximale de 120 mcg pour les hommes ou un maximum de 100 mcg pour femme. La dose quotidienne vers la fin du cycle devrait diminuer de la même manière (…60mcg le jour 12, 40mcg le jour 13, 20mcg le jour 14). Il devrait alors y avoir une pause de 2 semaines avant de répéter l’utilisation de Clenbuterol.
Le kétotifène peut être utilisé en conjonction avec le clenbutérol afin d’améliorer l’efficacité du médicament. Pendant le cours de 2 semaines, 1 mg de Ketotifen peut être utilisé les 3 premiers et 3 derniers jours et 2 mg doivent être pris quotidiennement pour la partie médiane du cours.

Effets secondaires

Les effets secondaires les plus courants de l’utilisation du clenbutérol sont une augmentation du pouls et des tremblements de certaines parties du corps. Cependant, un cours combiné avec Ketotifen peut aider à réduire l’apparition de ces effets.

Informations complémentaires

Marque

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Astralean”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.