Alphabol

23.60

Compare
UGS : 551 Catégorie : Étiquettes : ,

Description

ALPHABOLE

Alphabol contient de la méthandiénone comme ingrédient actif principal. Le fabricant de ce stéroïde est la société indienne Alpha Pharma. Les principales propriétés de l’anabolisant sont la capacité d’augmenter la force et le gain de masse musculaire. L’Alphabol le moins cher peut être acheté dans notre magasin avec livraison en France.

Propriétés et effets d’Alphabol

Dianabol (Alphabol) est un anabolisant puissant et a une activité androgène modérée. Dans la structure moléculaire, c’est un dérivé de l’hormone mâle. Comme la testostérone, Alphabol est capable de se convertir en hormones féminines. Ainsi, après avoir terminé le cours, vous rencontrerez un recul assez fort (perte d’eau des muscles). Cependant, cet inconvénient des stéroïdes anabolisants peut être minimisé avec d’autres substances et peut également être un avantage pour ceux qui cherchent à augmenter leur taille et leur volume musculaire.

Les effets positifs du stéroïde:

• Une quantité assez importante de masse musculaire de qualité moyenne est recrutée ;
• Le métabolisme des composés protéiques est accéléré ;
• Il a des propriétés légères de combustion des graisses, en raison de l’endurance accrue ;
• L’appétit augmente pendant le cycle ;
• Les paramètres de puissance sont majorly augmentés;
• L’état des structures osseuses du corps s’améliore.
Les constructeurs novices décident souvent de commander Alphabol pour leur premier cours anabolisant. Les athlètes expérimentés, à leur tour, utilisent Dianabol pour disperser rapidement les processus anabolisants. Bien que le stéroïde en question aujourd’hui soit sujet à l’aromatisation, il peut être considéré comme relativement sûr.
L’utilisation de Proviron aidera à éliminer l’activité œstrogénique et ainsi minimiser les risques d’effets secondaires. Cependant, nous discuterons des règles d’utilisation de Dianabol plus en détail ci-dessous. En attendant, nous attirons votre attention sur le fait que le prix d’Alphabol est minime. Aujourd’hui, c’est le stéroïde le plus abordable sur le marché pharmaceutique du sport pour les résultats qu’il peut fournir à ses utilisateurs.

Comment prendre Alphabol

Les règles d’utilisation des stéroïdes anabolisants ne sont pas très complexes. Vous devriez prendre ce stéroïde anabolisant tous les jours à une dose de 30 à 60 milligrammes. En une telle quantité, Dianabol ne peut pas provoquer d’effets secondaires graves, mais il s’avère assez efficace. La durée du cours avec la participation de cet anabolisant est de 4 à 6 semaines.

Nous vous déconseillons d’augmenter cette durée, car l’efficacité de la cure n’augmentera pas à partir de cette durée d’utilisation plus longue. Certains athlètes, ayant cessé de recevoir de bons résultats lors de cours en solo, commencent à augmenter la dose de stéroïde. C’est une mauvaise décision, car les risques de développer des effets secondaires augmentent considérablement. Si l’efficacité des cures d’Alphabol solo ne vous suffit plus, passez à l’utilisation combinée du médicament avec d’autres stéroïdes pour augmenter vos résultats.

Nous vous recommandons de vous concentrer sur les AAS injectables lors de l’élaboration de votre cours personnalisé. Le fait est que l’utilisation simultanée de deux stéroïdes ou plus sous forme orale peut surcharger le foie. Étant donné que Methandienone dans le sport est utilisé pour gagner de la masse et augmenter sa force, il vaut la peine de le combiner avec les stéroïdes injectables correspondants.

Par exemple, le cours de : Alphabol and Testosterone Enanthate peut être un bon choix pour les athlètes d’un niveau d’expérience moyen ou légèrement inférieur. Prenez 40mg de Dianabol chaque jour. L’énanthate de testostérone est administré deux fois par semaine à raison de 250 à 500 mg par semaine. En outre, l’anastrozole ou son analogue doit être inclus dans le cours. En conséquence, vous ralentirez le taux d’aromatisation et éviterez les problèmes de santé. Après le retrait du médicament, il est important d’exécuter PCT. La durée de ce cours de récupération est de 3 à 4 semaines et Clomid à 50 mg ou Tamoxifène à des doses de 20 mg par jour doit être utilisé.

Ce que les athlètes disent d’Alphabol

Ce produit d’Alpha Pharma a été bien accueilli par les athlètes. Sur Internet, vous pouvez facilement trouver des avis sur Alphabol, qui sont le plus souvent positifs. Il s’agit d’un AAS de haute qualité avec lequel vous pouvez gagner du poids, du volume et de la taille musculaire sans les risques importants pour la santé. Notre boutique de stéroïdes en ligne vous propose ce stéroïde anabolisant dans son emballage d’origine avec une date d’expiration et un code de validation unique vérifiable sur le site Web des principaux fabricants. Cela ne garantit que la confiance de nos clients lors de la commande de cette excellente substance.

Informations complémentaires

Marque

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Alphabol”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.