Description
La description
Testosterone Cypionate de Dragon Pharma est l’un des stéroïdes injectables les plus populaires utilisés dans le sport pour améliorer la forme physique. Le principal ingrédient actif du médicament a une activité et une fonctionnalité similaires à la testostérone, une hormone produite indépendamment par le corps humain. La seule différence est l’effet prolongé. Dans cet analogue synthétique, après être entré dans le sang, il commence à se décomposer, conservant son activité pendant 2 semaines.
Effets stéroïdes
Un cycle correctement assemblé de Cypionate de Testostérone vous permet d’obtenir les résultats suivants :
• Stimulation des processus de production de protéines ;
• Croissance accélérée des fibres musculaires ;
• Augmentation des indicateurs de condition physique et d’activité;
• Augmentation de l’activité sexuelle ;
• Réduction des sensations douloureuses dans les ligaments et les articulations ;
• Accélération des processus de régénération ;
• Stimulation des processus de production d’érythrocytes ;
• Amélioration du bien-être.
Recommandations d’utilisation
Les athlètes novices et les amateurs peuvent commencer à prendre de la testostérone Cypionate à une dose hebdomadaire ne dépassant pas 250 à 500 mg. Les athlètes ayant de l’expérience dans la prise de pharmacologie sportive peuvent prendre le stéroïde avec une dose allant jusqu’à 1000 mg. La durée du cycle ne doit pas dépasser 8 à 10 semaines.
Combinaison
Pour obtenir le maximum de résultats en le prenant sans effets secondaires, il est recommandé d’utiliser le stéroïde en combinaison avec d’autres stéroïdes. Par exemple, dans les cours de musculation, de nombreux sportifs préfèrent la combinaison de ce stéroïde avec la Nandrolone.
Dans certains cas, avec Cypionate, il est recommandé de prendre des inhibiteurs de l’aromatase.
Effets secondaires
En prenant le stéroïde conformément aux recommandations d’un spécialiste, beaucoup parviennent à terminer le cours sans aucun effet secondaire. Cependant, la testostérone Cypionate se caractérise par une activité androgénique suffisamment élevée, ce qui peut provoquer une gynécomastie. Cet effet secondaire se manifeste sous la forme d’un gonflement ou d’une douleur dans la région du mamelon. Pour prévenir ou minimiser ces effets indésirables, les experts recommandent de prendre un anti-œstrogène tel que Clomid.
Reviews
There are no reviews yet.