Deca 500

90.90

Compare

Description

La description

DÉCA 500

Deca est un stéroïde qui est produit sous différents noms, il s’appelle Deca-Durabolin, Deca-Durabol, Nandrolone Decanoate et autres. Dans ce cas, nous considérons le médicament vendu par la société pharmaceutique appelée Dragon Pharma sous le nom de Deca 500. Son prix est inférieur à celui des autres stéroïdes. L’avantage de Deca est qu’il est conditionné dans des flacons de 10 ml, faciles à ouvrir, ce qui le rend pratique à utiliser. La bouteille ne craquera pas dans vos mains et ne débordera pas. Ce fait rend les critiques à son sujet encore plus brillantes, Deca est largement distribué en France, son rapport qualité-prix a été estimé par plus de 80% des sportifs à travers le monde. Un autre avantage significatif de Deca, à en juger par les critiques, est que le cours avec lui est l’un des plus sûrs, puisque 500 mg de décanoate de nandrolone se trouvent dans 1 ml de liquide – cela élimine l’apparition d’abcès, de phoques et de douleur.

Deca est un stéroïde anabolisant largement utilisé pour gagner du muscle dans la musculation et les sports de puissance.

Il est vendu en flacons pour injection intramusculaire. Deca est un médicament standard mais son effet procure un gain de masse musculaire colossal et une augmentation des indicateurs de puissance. La nandrolone est un médicament préféré de nombreux athlètes, elle possède de fortes qualités anabolisantes et des qualités androgènes relativement faibles.

Effet et action

Deca est utilisé par les athlètes du monde entier. Tout d’abord, vous pouvez gagner de la masse musculaire jusqu’à 10 kg par cours dans la période de base à condition d’inclure une nutrition et un entraînement appropriés. Il présente de nombreux avantages, il n’est pas toxique pour le foie, il augmente la synthèse des protéines et, par conséquent, les fibres musculaires sont capables d’augmenter considérablement leur croissance. Il réduit la quantité de cortisol, augmente le métabolisme, améliore la circulation sanguine dans le corps et augmente également le désir sexuel chez les hommes et les femmes. Deca-Durabolin a un effet positif sur la production naturelle de testostérone, bien qu’il ait peu à voir avec la testostérone elle-même. Certains athlètes utilisant Deca-Durabolin rapportent que les douleurs articulaires disparaissent, les muscles deviennent plus forts et plus dynamiques.

Quand commence-t-il à fonctionner ?

Lorsque vous utilisez le décanoate de nandrolone dans un cours, vous devez savoir que la substance agit très lentement dans les cellules musculaires. L’action augmente progressivement, après trois jours elle devient efficace et n’atteint son maximum qu’au 7ème jour et cet effet dure au moins trois semaines. Par conséquent, n’attendez pas des résultats rapides, un effet notable ne sera visible que dans quelques semaines.

Cours et posologie

La dose optimale de Deca-Durabolin varie de 200 à 400 mg par semaine. En raison de la longue demi-vie de 15 jours, le décanoate de nandrolone peut être injecté une fois par semaine. La posologie optimale pour les femmes est de 25 à 50 mg par semaine. La durée du cours ne doit pas dépasser 12 semaines pour les nouveaux utilisateurs de Nandrolone Decanoate.

Deca est combiné avec succès avec de nombreux stéroïdes anabolisants. Au cours de la masse sèche, une bonne combinaison sera composée de Nandrolone, Winstrol, Anavar et Masteron. Au cours de la prise de masse musculaire, Deca-Durabolin fonctionnera très bien avec l’énanthate de testostérone et le Dianabol, c’est une combinaison classique pour la construction d’une grande masse musculaire. Ne pas utiliser Deca avec d’autres progestatifs comme Trenbolone et Oxymetholone.

Effets secondaires

Lorsque Deca est utilisé à fortes doses ou sur une longue période, les effets secondaires suivants peuvent survenir : nausées, vomissements, cholestase, jaunisse, acné et hirsutisme léger. Cependant, tous ces effets négatifs s’atténueront après l’arrêt de la prise du médicament. Une autre façon de réduire les effets secondaires du cours est de subir un PCT approprié une fois le cours de stéroïdes terminé. Clomid et Cabergoline doivent tous deux être utilisés pour cela. Veuillez noter que le tamoxifène ne doit pas être utilisé pour la PCT après un cycle de décanoate de nandrolone car il sera inefficace.

Additional information

Marque

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Deca 500”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *