Letromina

47.20

Compare
UGS : 568 Catégorie : Étiquette :

Description

LETROMINE

Le létrozole a trouvé une utilisation chez les bodybuilders et autres athlètes. Dans le sport, le médicament est utilisé comme élément supplémentaire sur un cycle de stéroïdes pour abaisser les niveaux d’œstrogènes et augmenter légèrement la testostérone. Le létrozole est considéré comme l’un des meilleurs médicaments dans sa sphère d’influence, il est donc assez célèbre parmi les bodybuilders pour ses nombreux effets bénéfiques sur la réduction des niveaux d’œstrogènes, mais sans éliminer complètement tous les œstrogènes du corps.
Des études ont montré que le médicament peut réduire la concentration d’œstrogène jusqu’à 97%, ce qui prouve sa grande efficacité. Mais si vous prenez les doses recommandées, la concentration ne diminue qu’à 76-79%, ce qui n’est pas mal du tout non plus. De faibles niveaux d’œstrogène réduisent les effets secondaires sur le parcours, ce qui est très important pour les athlètes. Il a également été observé que l’utilisation du létrozole dans la musculation augmente la production de certaines hormones (hormones lutéinisantes, hormones folliculo-stimulantes et SHBG), et à leur tour, elles augmentent la production de testostérone dans le corps.

Effets de la prise de Létrozole

* Prévention des effets secondaires négatifs liés aux œstrogènes (inondations, acné, graisse corporelle et gynécomastie);
* Élimination de la manifestation de la gynécomastie aux stades initiaux du cours;
* Permet d’économiser du tissu musculaire après la fin d’un cours en bloquant les processus cataboliques (dans le monde de la musculation, le concept d’une panne « catabolique » après la prise de médicaments stéroïdiens est très bien connu), il est également connu sous le nom de « perte musculaire ”.
Prendre du létrozole sera très conseillé si des stéroïdes anabolisants et des androgènes sont au cours des médicaments pris dans le cycle, le létrozole a un grand effet en réduisant la quantité d’œstrogène qui peut se lier à vos récepteurs et, à son tour, réduit les effets secondaires (aromatisation problèmes) de ces stéroïdes.

Caractéristiques de l’utilisation de Letrozole

Il est recommandé de prendre du létrozole en musculation à raison de 1 à 3 mg par jour (vous pouvez le prendre à tout moment de la journée). Des études ont montré que même 1 mg par jour est très efficace pour inhiber l’action de l’enzyme aromatase. Le dépassement des doses recommandées peut entraîner des effets négatifs sous la forme d’une diminution de la libido. La dose quotidienne pour chaque athlète sera différente en fonction de l’âge, du niveau d’expérience, de la durée de la prise de médicaments et des niveaux de tolérance à ces inhibiteurs, mais la dose doit rester comprise entre 1 et 3 mg par jour. Vous pouvez connaître votre dosage individuel auprès de spécialistes, car avant de prendre toute préparation pharmaceutique, il est préférable de consulter d’abord un médecin ou un spécialiste du sport au sein de notre magasin pour plus de conseils. Après une utilisation prolongée de cette substance, il sera possible de passer à un autre régime, par ex. utiliser Letrozole pas tous les jours, mais tous les 3-4 jours.

Comment prendre Létrozole après une cure de stéroïdes anabolisants

Pendant le cours, les doses de létrozole peuvent varier considérablement en termes d’utilisation de ce médicament à des fins de prévention (à 2,5 mg tous les 4 jours) ou de son utilisation pour annuler les effets secondaires (2,5 mg par jour jusqu’à ce que le problème disparaisse), puis pendant votre PCT, la posologie standard est de 2,5 mg de létrozole par jour pendant 7 à 10 jours, puis de 0,5 mg par jour pendant deux semaines. Veuillez noter que ces dosages PCT sont destinés si vous avez eu un cycle lourd ou si vous êtes sujet aux effets œstrogéniques des stéroïdes aromatisants utilisés dans le cycle.

Les effets secondaires possibles

Voici quelques effets secondaires possibles qui peuvent résulter de l’abus de cette substance :
* Maux de tête;
* Douleur articulaire;
* Température élevée;
* Se sentir faible;
* Nausée;
* Hypertension artérielle;
* Vertiges;
* Perte de cheveux.
Il vaut la peine de dire que de tels effets secondaires ne peuvent être causés que par des doses accrues du médicament ou par une utilisation prolongée du médicament. Si vous suivez les recommandations d’utilisation, vous pouvez éviter de telles réactions.

Contre-indications

Presque tout le monde peut prendre du létrozole en musculation ou dans le monde du sport. Il n’y a pas de contre-indications particulières, mais il est recommandé de prendre Letrozole sous la supervision de spécialistes pour les athlètes qui ont des intolérances à certains des composants du médicament ou qui souffrent de problèmes de foie. Si vous ressentez de mauvaises sensations lors de la prise de cette substance, veuillez remplacer ce médicament par un autre plus adapté à vous et à votre corps.

Avis sur Létrozole

Sur les ressources Internet dédiées aux sports de force, vous pouvez trouver de nombreuses critiques et commentaires sur cet inhibiteur de l’aromatase. Dans la plupart des cas, les avis sur le létrozole sont positifs. De nombreux athlètes considèrent ce médicament comme l’un des plus efficaces et des plus sûrs. De plus, la popularité du létrozole peut s’expliquer par le fait qu’il est l’un des moins chers parmi les autres anti-œstrogènes.

Il est assez difficile de trouver des critiques négatives sur le létrozole. Dans l’écrasante majorité des cas, l’apparition d’effets secondaires est associée au dépassement des doses recommandées et au non-respect des instructions d’admission de la part des athlètes. Mais l’un des principaux facteurs est également l’achat d’une substance contrefaite. Dans ce cas, en raison de l’ignorance des ingrédients contenus dans le médicament, nous ne pouvons recommander aucune mesure préventive et un médecin devra être consulté.

Heureusement, ici, sur anabolic-steroids.shop, vous ne trouverez que du véritable létrozole à vendre et, grâce à cela, vous pouvez commencer vos cycles de stéroïdes sans avoir à vous soucier des dommages causés à votre santé ou des effets secondaires déclarés.

Informations complémentaires

Marque

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Letromina”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.