Andriol Testocaps

58.20

Compare
UGS : 638a Catégorie : Étiquette :

Description

ANDRIOL TESTOGELULES

Andriol Testocaps est un stéroïde produit par Healing Pharma qui contient le principe actif Testosterone Undecanoate. Ils sont pris par voie orale, cependant, au lieu de comprimés, ce sont des capsules contenant la substance active dans un liquide. Les stéroïdes oraux sous cette forme sont pratiquement inoffensifs pour le foie, c’est pourquoi ils sont utilisés par les culturistes.

Effets du médicament

L’undécanoate de testostérone est activement utilisé dans la musculation et l’haltérophilie pour développer la masse musculaire et, en général, pour la masculinisation, qui se traduit par l’acquisition d’une silhouette plus athlétique et masculine. Cet anabolisant peut réduire la masse du tissu adipeux et, en même temps, augmenter la masse corporelle maigre. Il stimule également la croissance du tissu osseux, ce qui est particulièrement important lors de nombreuses activités physiques en musculation.
Les principaux effets de la Testostérone Undécanoate sont :
* Augmentation de la rétention d’azote
* Synthèse améliorée des protéines
* Augmentation de la production d’IGF-1
* Augmentation du nombre de globules rouges
* Niveaux de glucocorticoïdes réduits

Comment administrer

Healing Pharma produit Andriol Testocaps avec une concentration de 40 mg d’undécanoate de testostérone par capsule. Pour améliorer les performances, il est recommandé de prendre au moins 280 mg d’undécanoate de testostérone par jour pour tout effet notable, ce qui équivaut à 7 gélules minimum par jour. La dose quotidienne moyenne est de 400 à 560 mg (10 à 14 capsules) pour obtenir des effets substantiels de l’utilisation de ce stéroïde. La posologie doit être fractionnée en 3 prises distinctes tout au long de la journée. La durée d’utilisation est généralement de 8 à 12 semaines.

Effets secondaires

La testostérone est facilement aromatisée dans le corps en œstradiol. L’augmentation des niveaux d’œstrogène peut provoquer des effets secondaires tels que la rétention d’eau, l’augmentation de la graisse corporelle et la gynécomastie. La testostérone est considérée comme un stéroïde légèrement œstrogénique. Des anti-œstrogènes tels que le clomifène ou le tamoxifène peuvent être nécessaires pour prévenir ces effets secondaires.

L’augmentation des niveaux de testostérone peut également provoquer des effets secondaires androgènes tels que la peau grasse, l’acné, la croissance des poils du corps et du visage. L’administration parallèle d’inhibiteurs de la 5-alpha réductase tels que le finastéride ou le dutastéride peut réduire les effets secondaires androgéniques.

N’oubliez pas qu’avec l’utilisation de testostérone exogène, la production naturelle de cette hormone sera arrêtée, la PCT est donc nécessaire.

Informations complémentaires

Marque

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Andriol Testocaps”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.