Description
Turinabol-10
Le désir de gagner de la masse musculaire purement sèche sans excès d’eau en utilisant l’AAS est ce qui distingue un athlète expérimenté d’un débutant. L’aide dans cette affaire difficile est fournie par Turnibol-10 (Turinabol) – un stéroïde basé sur une Methandienone modifiée mais contenant la principale substance active 4-Chlorodehydromethyltestosterone. Ce produit est fabriqué par la société Magnum Pharmaceuticals. Notre boutique propose un riche catalogue de médicaments de différentes marques, mais avec le même effet.
Propriétés et effets
La prise du médicament en combinaison avec un entraînement intense, une nutrition et un régime de sommeil appropriés garantit à l’athlète les effets suivants :
1. Croissance musculaire de haute qualité. Seulement de la masse musculaire sèche, pas un gramme d’eau. En un cours, vous pouvez gagner jusqu’à 4 à 6 kg. De plus, le phénomène de recul sera minimisé, surtout si vous utilisez la nutrition sportive.
2. Augmenter l’endurance, ce qui sera bénéfique pour l’exercice aérobique.
3. Amélioration de la force. Les résultats de la formation vont monter en flèche.
4. Améliorer la définition musculaire. Les veines saillantes sont garanties.
5. Réduire la quantité de SHBG, ce qui améliore l’anabolisme et la production de testostérone. Cela sera particulièrement utile lorsqu’il est combiné dans des cours avec d’autres stéroïdes.
6. Protection du système cardiovasculaire.
Quant aux paramètres chimiques du Turinabol, ils incluent 180% d’activité anabolique et 50% d’activité androgénique par rapport à la testostérone, pas d’aromatisation, forte toxicité pour le foie, faible effet sur l’axe HH.
Comment prendre Turinabol
Les instructions d’utilisation sont les suivantes :
Cours solo de Turinabol – Pour les débutants, la posologie est de 40 à 60 mg par jour, pour les athlètes expérimentés et les professionnels, de 100 à 150 mg par jour, pour les athlètes pratiquant une activité aérobique, de 20 à 30 mg par jour. La durée du cours ne doit pas dépasser 6 semaines. Il est recommandé de diviser la dose quotidienne en plusieurs portions, ce qui évitera les poussées hormonales et réduira la charge sur le foie.
Cours combinés – Pour améliorer les résultats, il est bon de combiner le médicament avec de la testostérone énanthate et de la boldénone. Cela réduira les effets secondaires et maximisera le gain musculaire. La posologie optimale est de 250 mg de testostérone par semaine et de 50 mg de Turinabol par jour. Ces stéroïdes combinés peuvent également être achetés dans notre boutique.
À la fin du cours, il est nécessaire d’effectuer une PCT à l’aide de tamoxifène ou de tout autre bloqueur des récepteurs aux œstrogènes. Ils sont visibles dans notre catalogue. Cependant, si le cours dure moins de 6 semaines et que l’analyse des hormones à la fin s’avère normale, la PCT peut être négligée.
Fait : Pendant la prise du médicament, l’utilisation d’anti-œstrogènes ou de gonadotrophine n’est pas nécessaire.
Effets secondaires et inconvénients
Lors de la prise de Turinabol, des réactions négatives sous forme de maladie du foie sont possibles en raison de sa forte toxicité. Ceci en cas de surdosage et de non-respect des règles d’admission. Dans de très rares cas, il est possible de supprimer la production de votre propre testostérone et la dysfonction érectile.
Des avis
Les critiques de Turinabol de Magnum sont extrêmement positives. Il est utilisé à la fois par les débutants et les amateurs qui visitent la salle de sport pour leur développement personnel, ainsi que par les culturistes professionnels, les haltérophiles, les haltérophiles et d’autres athlètes. Tout le monde note la grande efficacité dans le recrutement des muscles maigres, peu ou pas d’effets secondaires et le phénomène de recul minimum. Compte tenu de l’ensemble des qualités, le prix du médicament est complètement payant.
Reviews
There are no reviews yet.