Magnum D Bol 10

38.94

Compare
UGS : 12065 Catégorie : Étiquettes : ,

Description

MAGNUM D BOL 10

D Bol 10, également connu sous le nom de Dianabol, est considéré comme un agent pharmacologique très populaire et efficace parmi les athlètes. De nombreux athlètes utilisent le médicament pour augmenter la masse et le volume musculaires, augmenter la force, améliorer l’appétit, renforcer les os et les ligaments.
D Bol 10 comprimés sont un puissant anabolisant. Il existe une forte demande pour D Bol 10, que des milliers de personnes veulent acheter, car son utilisation double qualitativement l’efficacité de la testostérone naturelle. Selon les critiques, Dianabol a un fort effet sur la croissance musculaire et l’activité émotionnelle pendant environ 5 à 6 heures à partir du moment de l’ingestion.

Bienfaits de Magnum D Bol 10

Magnum Pharmaceuticals D Bol 10 présente de nombreux avantages, dont les plus importants sont :
• L’accélération de la synthèse protéique ;
• Stimulation accrue de la croissance musculaire ;
• Augmentation de la force et de la puissance ;
• Puissant effet anti-catabolique ;
• Amélioration de l’appétit ;
• Améliorer la qualité de la structure osseuse ;
• Amélioration du métabolisme de l’azote dans le corps.

Effets secondaires possibles du Dianabol :

• Gynécomastie ;
• Augmentation de la rétention d’eau ;
• Acné sur le visage et le dos ;
• Augmentation des problèmes cardiovasculaires, à des doses plus élevées ;
• Une légère augmentation des niveaux de tension artérielle ;
Afin d’éviter l’apparition d’effets secondaires au cours du cycle, il est conseillé de faire fonctionner la testostérone en parallèle pour éviter tout arrêt majeur des propres hormones naturelles et d’utiliser des anti-œstrogènes tels que l’Arimidex pendant votre cycle si de fortes doses sont utilisées. En fin de cycle, il est conseillé d’utiliser des médicaments de récupération tels que le clomifène et le tamoxifène. Cette phase de récupération ou « PCT » dure de 2 à 4 semaines.

Combinaison avec d’autres stéroïdes

Comme le montre la pratique de milliers d’athlètes, avec l’utilisation en solo de D Bol 10, le gain de poids par cours peut être de 4 à 12 kilogrammes. Si D Bol 10 est utilisé avec d’autres stéroïdes présentés dans notre magasin (esters de testostérone, Turinabol, Boldenone, etc.), vous pourrez certainement obtenir les meilleurs résultats possibles et également adapter votre cycle pour devenir dépendant de votre choix. objectifs.
En termes de combinaison avec d’autres médicaments, D Bol 10 est un remède presque universel. Si vous vous demandez avec quel médicament ces comprimés sont les mieux combinés, sachez qu’il existe de nombreuses options. Si votre objectif est, tout d’abord, d’augmenter le volume des muscles, il est préférable de prendre ces comprimés avec de l’énanthate de testostérone et du décanoate de nandrolone.
Un exemple de cours combiné pure prise de masse avec D Bol 10

Dianabol, Décanoate de Nandrolone et Winstrol :

• 1ère – 6ème semaine – Testosterone Enanthate à 500 mg par semaine, Nandrolone Decanoate à une dose de 400 mg par semaine et Dianabol à 40 mg par jour ;
• 7ème – 8ème semaine – Décanoate de Nandrolone à 400 mg par semaine ;
• 9e – 10e semaine – Propionate de testostérone à 100 mg tous les deux jours et Stanozolol (Winstrol) à 50 mg par jour ;
• 11ème – 13ème semaine – Proviron à 25-50mg par jour.
Veuillez noter : cet exemple est un cycle de gain de masse lourd et ne doit être utilisé que par les athlètes qui ont de l’expérience avec l’ASS et aussi, en raison du fait qu’il y a deux substances orales qui sont utilisées dans le cycle, une pour le gain de masse et la seconde pour le séchage. l’eau des muscles, des soins du foie doivent être pris avec d’autres médicaments préventifs dans le cas où des effets négatifs se produisent.
Si vous voulez gagner en force, la prise de ce médicament peut être combinée uniquement avec l’énanthate de testostérone. Par exemple, vous pouvez appliquer l’énanthate de testostérone à 250-500 mg par semaine pendant un cycle de 8 à 10 semaines et prendre Dianabol à 50 mg par jour pendant les 6 premières semaines du cours, après quoi, l’énanthate de testostérone peut être remplacé par du propionate de testostérone à 50-100 mg tous les deux jours. Dans ce cas, changer votre testostérone pour un ester plus court vous permettra de contrôler votre dosage beaucoup plus efficacement, prêt à terminer le cours et à commencer votre thérapie post-cycle (le cycle de récupération).
La dose quotidienne recommandée de Dianabol pour les athlètes débutants ne doit pas dépasser 30 à 50 mg par jour pendant une durée de 4 à 6 semaines et la base de testostérone (qu’elle soit énanthate ou propionate) ne doit pas dépasser 8 à 10 semaines à raison de 250 à 500 mg par semaine. .

C’est simple d’acheter D Bol 10 !

Dans notre boutique en ligne, l’achat de ce produit ne pose aucune difficulté, son coût et sa qualité vous surprendront agréablement. Nous stockons, vendons ou fournissons à nos clients des produits contrefaits ou contrefaits, car nous ne stockons et ne recevons que du D Bol 10 original et de haute qualité des meilleures sociétés pharmaceutiques qui fournissent également des substances dans le secteur médical. Nous achetons tous nos produits en vrac directement auprès des principaux fabricants, vous n’avez donc rien à craindre lors de l’achat sur notre boutique en ligne. Vous pouvez également acheter D Bol 10 comprimés avec d’autres produits de notre magasin et économiser de l’argent grâce à nos superbes remises qui peuvent être offertes sur les achats plus importants.

Vous pouvez être totalement confiant lors de la réception de votre produit, car nos fabricants gravent des codes uniques sur les produits pour vous assurer que vous pouvez vérifier leurs dates de validité et d’expiration directement sur le site Web de leur principal fabricant. Nous respectons toujours le choix de nos clients. La livraison est effectuée dans les plus brefs délais, quel que soit votre lieu de résidence. Nous nous efforçons d’obtenir une satisfaction client ultime pour chacun de nos clients. C’est pourquoi il n’y a pas un seul commentaire négatif sur nos activités qui ait été laissé sur notre site Web et également sur différents forums en ligne !

Informations complémentaires

Marque

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Magnum D Bol 10”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.