Magnum Test-C 300

52.70

Compare
UGS : 12074 Catégorie : Étiquette :

Description

La description

Le Test-C 300 de Magnum Pharmaceuticals, dont le composant principal est la Testostérone Cypionate, est le plus souvent utilisé par les athlètes en préparation de compétitions sportives. Il peut être utilisé aussi bien par des athlètes expérimentés que par des amateurs. Il appartient à la catégorie des stéroïdes à longue durée d’action, qui varie de 2 à 3 semaines. C’est un stéroïde qui aidera à transformer le corps et à améliorer la santé globale.

Les caractéristiques

Le principal ingrédient actif du médicament Cypionate de testostérone agit de la même manière que la testostérone, qui est produite par le corps par lui-même. Cette hormone joue un rôle très important en affectant:

• Le niveau des indicateurs de puissance ;
• La présence de masse musculaire ;
• La qualité de la vie sexuelle ;
• Taux de croissance des cheveux ;
• Qualité du sperme.

Les composants du médicament vous permettent d’obtenir le résultat souhaité en peu de temps. Il améliore la production de protéines naturelles et retient l’azote, qui à son tour déclenche la production de globules rouges et la consommation d’énergie. Dans leurs critiques, les athlètes affirment que pendant un cycle de Cypionate de testostérone, le médicament vous permet de vous débarrasser des dépôts de graisse et de donner une définition musculaire et une attractivité globale. Il est également utilisé pour augmenter la force et ressentir un effet accru pendant les entraînements. Ses composants aident également à accélérer la régénération et la récupération après des entraînements intenses.

Comment le prendre

Il est recommandé de prendre de la testostérone Cypionate à la posologie recommandée, cela vous permettra d’obtenir les meilleurs résultats et de réduire le risque d’effets secondaires. Essayez de réaliser le cycle en évitant le surdosage.

En moyenne, il est recommandé de prendre le médicament en une quantité ne dépassant pas 250 à 500 mg par semaine. Un nombre plus précis est sélectionné en tenant compte de l’expérience et du niveau de forme physique de l’utilisateur. Pour obtenir le résultat optimal, il convient d’injecter le médicament pas plus de 1 à 2 fois par semaine. La durée d’admission peut être de 8 à 10 semaines.

Effets secondaires

La testostérone Cypionate aromatise, donc pendant le cours, l’athlète peut rencontrer:

• Poches;
• Gynécomastie ;
• Dépôt de graisse féminine.

L’association d’un cycle de Cypionate de Testostérone avec l’ajout ponctuel d’inhibiteurs de l’aromatase évitera l’apparition d’effets secondaires de type œstrogénique. Vous pouvez trouver de la testostérone Cypionate et tous les autres médicaments nécessaires au cycle en vente dans notre boutique en ligne.

Informations complémentaires

Marque

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Magnum Test-C 300”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *