Soma-Max

319.78

Compare
UGS : 545b Catégorie : Étiquettes : ,

Description

Aujourd’hui, la substance active de Soma-Max-10, la somatropine, est l’une des hormones de croissance les plus connues. Les composants actifs de ce médicament stimulent les processus de croissance intensive des tissus et des organes. C’est pourquoi le médicament a acquis une popularité particulière non seulement dans le sport, mais également dans la médecine traditionnelle. Dans notre boutique en ligne, vous pouvez facilement acheter Somatropin de Maxtreme Pharma à un prix attractif.

Caractéristiques et effets

L’hormone de croissance humaine (HGH) ou somatropine est reconnue comme l’une des meilleures en termes de rapport qualité-prix. Le degré de purification de la substance était de 97,33% à son coût budgétaire. En ce qui concerne les effets, les sportifs mettent en avant les résultats visibles dans ce qui suit :
• Activation de la combustion des graisses sous-cutanées ;
• La croissance musculaire;
• Renforcement des articulations, de la densité osseuse, des ligaments et du tissu cartilagineux ;
• Accélération visible des processus de cicatrisation des tissus après des blessures ;
• Fournit une croissance linéaire chez les jeunes avec des zones de croissance ouvertes;
• Renforcement des fonctions immunitaires ;
• Effet rajeunissant général, etc.
Il convient également de noter que HGH Somatropin a un effet anti-catabolique sur le tissu musculaire et, au contraire, a un effet catabolique sur la couche de graisse, ce qui rend la substance pertinente, à la fois dans les cours de séchage et de prise de poids.

Comment utiliser HGH

La somatropine est produite par Maxtreme Pharma sous forme de poudre dans des flacons de 10 UI avec de l’eau stérile à mélanger soigneusement pour l’injection. Le dosage et la durée du cours sont sélectionnés individuellement pour chaque athlète. Compte tenu de l’effet cumulatif du médicament, l’athlète ne pourra remarquer les premiers résultats de sa prise qu’après un mois d’utilisation continue.

En règle générale, la durée du cycle dure de trois à six mois. Cependant, la réception à des doses thérapeutiques permettra à l’athlète de prolonger le cours plus longtemps.

Une dose courante de somatropine est de 5 UI par jour. Pour obtenir un effet prolongé, les experts recommandent des injections dans la zone graisseuse ou pour un effet rapide, injecter dans le muscle. Si la posologie dépasse 5 UI, il est préférable de la diviser en deux doses. De plus, pour obtenir le maximum d’effet de la prise, il est préférable d’administrer le médicament immédiatement après le sommeil, avant de manger. La deuxième dose doit être administrée avant le coucher, quelques heures après avoir mangé.

Il est recommandé de conserver le flacon ouvert à une température de +2 à +8 degrés. Le médicament ouvert doit être utilisé dans les deux mois. La durée de conservation de l’hormone est de 2 ans.

Effets secondaires

Fondamentalement, à des doses particulièrement élevées, après avoir utilisé le médicament Somatropin, les athlètes peuvent être à risque de manifestations de diabète sucré, ainsi que d’hypothyroïdie. Par conséquent, vous ne devez pas utiliser ce médicament à votre propre discrétion, et seul un spécialiste doit prescrire sa posologie, en fonction de nombreux paramètres individuels.

Commentaires

Les athlètes qui ont privilégié l’hormone de croissance Soma-Max-10 notent un effet positif significatif. Somatropin de Maxtreme Pharma retient moins l’eau dans le corps que les autres et ne provoque pratiquement pas d’inconfort dans les articulations.

Informations complémentaires

Marque

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Soma-Max”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.