Stan-Max

31.00

Compare
UGS : 524 Catégorie : Étiquettes : ,

Description

Stanozolol de Maxtreme Pharma est un stéroïde souvent utilisé pour définir les muscles et améliorer l’endurance. Il est produit par Maxtreme sous forme de pilule et la substance active, Stanozolol, est populaire parmi les bodybuilders sous le nom de Winstrol. Il est très demandé par les sportifs en raison de sa capacité à les aider à gagner de la masse musculaire sèche et à brûler efficacement les graisses.

Propriétés et effets

La substance active, Stanozolol, était dérivée de la dihydrotestostérone. Ce stéroïde oral a une faible activité androgénique (30% de testostérone) et un effet anabolisant élevé (320% de testostérone). Il a souvent des propriétés anti-progestatives. Ce médicament non aromatisant ne retient pas l’eau et est donc apprécié des sportifs pour un cycle de « séchage ». Winstrol est principalement destiné à augmenter la force. Le PED ne permet pas de gagner rapidement beaucoup de masse musculaire, contrairement à l’Oxymetholone, mais c’est le meilleur médicament pour gagner de la masse musculaire sèche et de qualité.

Les principaux effets du Winstrol sont :

Élimination de l’excès d’eau;
Augmentation de l’endurance et de la force ;
Croissance d’une masse musculaire bonne, sèche et bien définie;
Diminution du niveau de globuline qui lie les hormones sexuelles ;
Amélioration de l’appétit ;
Capacité accrue.

Comment prendre

Stanozolol de Maxtreme peut être acheté dans un pack de 100 comprimés de 10 mg par comprimé à un prix abordable. La durée d’effet d’une pilule est d’environ 2 jours. S’il est utilisé à des fins sportives, il doit être pris constamment pour maintenir l’équilibre, il est donc recommandé de prendre Winstrol tous les jours. La meilleure posologie est de 20 à 50 mg par jour. Le cycle devrait durer 6 à 8 semaines. Ne dépassez pas la dose ou la durée du cycle afin de protéger le foie des charges excessives. Comme le stéroïde n’a pas d’activité œstrogène et n’aromatise pas, il n’est pas nécessaire de prendre des inhibiteurs de l’aromatase. Il est cependant important de suivre une thérapie post-cycle impliquant du citrate de clomifène (Clomid).

Combinaisons

Si vous avez décidé d’utiliser Stanozolol de Maxtreme pour la première fois, veuillez noter qu’il peut être combiné efficacement avec d’autres AAS. Ceux qui commencent un cycle de séchage doivent le combiner avec du propionate de testostérone. Les sportifs expérimentés ajoutent de l’acétate de trenbolone dans le but de gagner une bonne quantité de masse musculaire sèche.
Effets secondaires
Stanozolol est l’un des AAS les plus sûrs, mais s’il est pris à des doses appropriées. Une hépatotoxicité modérée peut également survenir. Les effets secondaires incluent :
1. Douleurs articulaires et ligamentaires ;
2. Augmentation de la pression artérielle ;
3. Augmentation du taux de cholestérol dans le sang ;
4. Élargissement du myocarde ;
5. Agression.

Retour

Les athlètes laissent beaucoup de commentaires sur cet anabolisant en ligne. Beaucoup de gens notent sa grande efficacité pour atteindre la masse musculaire sèche. En outre, c’est un excellent pour tonifier et augmenter l’endurance. Les sportifs l’utilisent souvent pour brûler rapidement les graisses.

Informations complémentaires

Marque

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Stan-Max”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *