Description
TURINABOL
Les propriétés du stéroïde oral Turinabol, produit par la société indienne Alpha Pharma, rappellent quelque peu celles du Dianabol. En effet, ces médicaments diffèrent par une similitude absolue de structure, la seule différence entre eux est la présence d’un atome de chlore supplémentaire dans la composition de Turinabol. Les composants actifs de ce stéroïde sont excellents pour augmenter non seulement la force, mais sont également efficaces pour accélérer la croissance musculaire.
Effets
Avec l’aide d’un cours de Turinabol, un athlète peut lentement mais sûrement améliorer la définition des muscles, ainsi qu’augmenter l’endurance et la forme physique. Dans le même temps, l’athlète n’a pas à craindre le phénomène de recul, car à la fin du parcours, il est minime. Aussi, en comparant l’effet obtenu avec Dianabol et Turinabol, on peut conclure que ce dernier permet de gagner de la masse musculaire pure sans rétention de liquide.
L’effet de la prise de ce médicament est particulièrement important pour les sportifs, pour lesquels une grande attention doit être portée à la définition et non à la prise de poids. Les composants actifs du médicament, pris à une dose minimale, peuvent augmenter les indicateurs d’endurance et d’activité, tout en maintenant le poids de l’athlète au même niveau.
Comment prendre Turinabol
Les experts recommandent de prendre le médicament à une dose de 20 mg à 40 mg par jour. Dans le même temps, afin d’obtenir une plus grande efficacité et de minimiser les effets secondaires, les athlètes expérimentés conseillent de diviser la dose quotidienne d’apport en plusieurs étapes. Dans certaines situations, les experts peuvent recommander de prendre ce médicament à raison de 100 mg à 150 mg par jour, mais pour un débutant, une telle réception peut entraîner des effets secondaires graves et parfois irréversibles.
Les athlètes expérimentés notent qu’il est préférable de le prendre après un repas. Bien que de nombreux experts affirment que l’effet maximal de ce médicament peut être obtenu en le prenant entre les repas. N’oubliez pas que Turinabol est l’un des stéroïdes à courte durée d’action. À cet égard, il convient de prendre ce médicament environ 3 à 4 fois par jour, avec un intervalle entre les doses de 6 à 8 heures.
Associations avec d’autres médicaments
Grâce à sa composition universelle, Turinabol peut être parfaitement combiné avec d’autres médicaments en pharmacologie sportive. Cependant, dans ce cas, le spécialiste doit tenir compte des caractéristiques individuelles du corps de l’athlète et de ses objectifs.
Dans les cours conçus pour le séchage, il est préférable d’utiliser Turinabol en association avec Stanozolol, principalement afin d’augmenter la définition et la qualité des muscles. En cours solo, le Turinabol permet à un sportif de gagner environ 5kg de masse musculaire.
Effets indésirables
Si les recommandations d’un spécialiste concernant la posologie et la durée du cycle sont suivies, les effets secondaires possibles seront minimes. Turinabol ne supprime que modérément la production naturelle de testostérone du corps, et l’effet toxique des comprimés sur le foie est faible, s’ils ne sont pas surutilisés.
Reviews
There are no reviews yet.