Provironum

14.00

Compare
UGS : 637 Catégorie : Étiquettes : ,

Description

PROVIRONUM

Dans sa structure, Proviron est un androgène qui est activement utilisé dans la musculation et le fitness à diverses fins. À l’heure actuelle, il fait partie des médicaments axés sur les androgènes les plus fréquemment achetés et peut être utilisé à de nombreuses fins, donnant à l’utilisateur masculin de nombreux effets positifs dans le cadre de son utilisation.

Caractéristiques de Proviron :

* A des effets anti-œstrogéniques;
* Peut améliorer la productivité de nombreux cours de stéroïdes ;
* Minimise les effets secondaires possibles associés aux œstrogènes et à l’aromatisation ;
* Augmente la libido et intensifie les fonctions érectiles ;
* Un emballage spécial et un code qui élimine le risque de tomber dans un faux ;
* Présente un rapport qualité-prix acceptable ;
* Utilisé par les professionnels et les débutants.

Qu’est-ce que Proviron ?

L’ingrédient actif de ce type de Proviron est la Mesterolone (DHT 1-méthylée). Si on ne rentre pas trop dans le côté théorique, on peut dire qu’il s’agit d’un dérivé de la prohormone, c’est-à-dire la Dihydrotestostérone.
Contrairement à la testostérone classique, cet analogue provoque principalement des effets androgènes, tandis que l’hormone mâle montre des propriétés plus anabolisantes. La principale différence de la dihydrotestostérone dans ce contexte est son incapacité à se convertir en hormones féminines. De plus, ses molécules sont capables de se lier à l’aromatase et d’inhiber son action, à la suite de quoi le pourcentage d’aromatisation des hormones mâles en hormones femelles diminue, et en même temps il y a une diminution des effets secondaires possibles, tels que gyno, forte rétention d’eau, baisse de libido et plus encore.
Proviron en musculation est utilisé à diverses fins et à tous les niveaux, des professionnels aux débutants. Proviron est capable d’améliorer les processus anabolisants en raison de l’activation des récepteurs et de l’afflux correspondant de testostérone libre, qui est utilisée pour maintenir un bilan azoté positif ou une synthèse protéique. Malheureusement, cet effet de Proviron ne s’exprime que chez les personnes ayant des indicateurs sciemment faibles de la production de leur propre testostérone et de sa forme libre.
L’utilisation appropriée de Proviron aidera à donner de la rigidité aux muscles en raison de sa nature androgène. Si le cours est conçu pour le séchage et que vous avez réussi à drainer l’excès d’eau, alors Proviron donnera un effet final important : séparation, rigidité et profondeur des muscles. C’est pourquoi il est utilisé par de nombreux professionnels, et même sur le PCT (Post Cycle Therapy).

Dosages de Proviron

Les dosages généraux de Proviron dépendent des objectifs souhaités. Cependant, dans la plupart des cas, le schéma standard convient aux sportifs : 50 mg soit tous les jours, soit tous les deux jours. Dans certains cas individuels, il augmente jusqu’à 75 et même 100 mg par jour, mais cela s’applique déjà dans une plus large mesure aux bodybuilders professionnels qui se produisent sur scène ou à ces utilisateurs très expérimentés.

Ne pas dépasser la dose indiquée. Tout androgène n’a son effet positif que lorsqu’il est correctement dosé. Des doses excessives peuvent nuire à votre santé et entraîner des effets secondaires indésirables.

Quand et comment prendre Proviron ?

Proviron est idéal pour tous les cours à base de nandrolone, de trenbolone, d’oxymétholone, d’esters de testostérone et parfois même de Dianabol. En général, tous les médicaments qui ont des niveaux élevés d’aromatisation ou d’activité progestative (retient l’eau et sont convertis en œstrogène, une hormone féminine) peuvent être complétés par une cure de Proviron. Bien que Proviron ne soit pas un médicament anti-progestatif, il ne favorise pas cette activité, donc l’utiliser avec la nandrolone et la trenbolone peut toujours être très bénéfique.

L’effet de la prise de Proviron dans ce cas sera extrêmement positif. Conditionnellement, il peut être appelé assistant sur le parcours. Grâce à son activité androgénique, il alignera les niveaux d’hormones féminines et ne permettra pas au processus d’aromatisation de monter à un niveau élevé et en même temps, Proviron supprimera l’apparition possible de gyno, une accumulation excessive d’eau, une érection lente et beaucoup plus. Ceci est utilisé comme anti-oestrogène léger pour le cours.

Gynécomastie et Proviron

L’effet secondaire le plus terrible d’un cours de stéroïdes peut être considéré comme la gynécomastie, c’est-à-dire le développement des glandes mammaires, également appelées tissus mammaires. Si vous ne souhaitez pas rencontrer ce problème, il est recommandé d’avoir 1 à 2 boîtes de Proviron à l’avance avant le cours. Si les mamelons ou la zone à proximité gonflent et qu’une démangeaison caractéristique apparaît, commencez immédiatement à prendre Proviron, mais à des doses raisonnables (50 à 75 mg) tous les 3 à 7 jours, vous pourrez supprimer avec succès le stade initial de la gynécomastie, qui est une qualité très précieuse que Proviron possède.

PCT (thérapie post-cycle) et Proviron

L’effet de Proviron sera nul et même négatif dans le cas où vous utilisez le médicament pendant la thérapie post-cours. Comme vous le savez, l’objectif principal du PCT est de restaurer la production de la propre testostérone de l’utilisateur. Bien sûr, vous ne pouvez pas utiliser d’androgènes pour cela, y compris Proviron, sinon vous ferez simplement baisser votre propre niveau d’hormone mâle et le PCT ne fera pas complètement son travail. Proviron est principalement utilisé pour la récupération des spermatozoïdes, cela permet aux personnes qui utilisent des stéroïdes depuis longtemps d’avoir une meilleure chance de concevoir un enfant.

Les effets secondaires de Proviron

Un effet « secondaire » sérieux est une forte érection. Si vous utilisez une compote d’esters de testostérone et de Proviron, préparez-vous au fait que toute fille deviendra plus attirante. Les niveaux de libido lors de la prise de Proviron sautent aux valeurs limites, en particulier dans le contexte de l’éther de testostérone injectable, qu’il s’agisse d’énanthate ou de propionate.

De nombreux athlètes n’incluent pas Proviron dans leurs cours combinés pour cette raison. C’est pourquoi les athlètes achètent Proviron uniquement comme anti-œstrogène d’urgence (suppresseur de gyno) pour le cours ou pour augmenter leur nombre de spermatozoïdes. Rappelez-vous : Proviron n’est pas un Clomid, et il ne peut pas le remplacer. Ce sont des médicaments complètement différents. Cependant, Proviron arrive en tête pour de nombreux utilisateurs en raison de ses nombreux avantages !

Informations complémentaires

Marque

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Provironum”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.