Sustanon 350

70.80

Compare
UGS : 718 Catégorie : Étiquettes : ,

Description

La description

SUSTANON 350

Sustanon est un composé de testostérone multi-ester. Les quatre agents actifs de ce produit sont : l’isocaproate de testostérone, le propionate de testostérone, le phénylpropionate de testostérone et le décanoate de testostérone.

À propos du médicament
La testostérone est l’hormone principale pour obtenir les meilleurs résultats dans le sport. Tout cycle de stéroïdes approprié doit être basé sur l’hormone mâle. Le fabricant bien connu, Dragon Pharma, s’en rend compte et a produit un médicament combiné spécifique appelé Sustanon 350.

C’est un mélange d’éthers de testostérone avec différents effets de durée (demi-vies). Il contient à la fois des esters rapides et longs afin qu’ils maintiennent l’équilibre hormonal à un niveau sans pics ni baisses, mais cet équilibre n’est maintenu que lorsque deux administrations sont effectuées par semaine. Cela permet à l’utilisateur de gagner de la masse musculaire rapidement et efficacement.

Effets Sustanon 350 :

• Croissance rapide de la masse musculaire ;

• Augmentation de la force et de l’endurance ;

• Protection des articulations et des ligaments ;

• Légère rétention d’eau, l’excès de liquide est éliminé après le cycle et rend les muscles plus définis ;

• Aucun effet secondaire si appliqué correctement ;

• Il peut être bien combiné avec d’autres stéroïdes ;

• Effets rapides et prolongés grâce au mélange ester ;

• Pratique grâce à l’option d’injections non fréquentes.

Comment administrer Sustanon 350

Une posologie recommandée de Sustanon 350 est de 350 à 750 mg par semaine, en fonction du niveau d’expérience de l’individu. Nous recommandons aux débutants de commencer avec la dose la plus faible de 350 mg par semaine, car étant la version la plus dosée, ce sera plus que suffisant. Si les bodybuilders débutants souhaitent augmenter leur dosage au bout de quelques semaines, nous déconseillons de dépasser 500mg par semaine. Le mélange d’esters de testostérone avec différentes demi-vies permet à l’utilisateur d’effectuer 1 ou 2 injections par semaine, ceci est basé sur la préférence personnelle pour le processus d’administration.

La durée du cycle est de 6 à 10 semaines. Après le cycle, de nombreux bodybuilders sont capables de gagner 10 kg de masse musculaire. Parfois, ils peuvent gagner moins, mais cela signifie probablement qu’il y a eu des problèmes de nutrition, de repos et d’exercice. Le recul de la masse musculaire après le cycle peut être élevé en raison de l’aromatisation de la testostérone, mais cela peut être réduit avec des médicaments anti-œstrogéniques utilisés dans le cycle. Une autre grande propriété de ce médicament est ses effets anti-cataboliques qui empêchent les muscles d’être utilisés comme source de carburant.

Il n’est pas recommandé de prendre un cycle Sustanon 350 en solo car lorsqu’il est combiné avec d’autres stéroïdes, le risque d’effets secondaires est beaucoup plus faible et la masse musculaire est gagnée plus rapidement, mais c’est pour les athlètes plus expérimentés qui ont déjà pédalé avec de la testostérone en solo auparavant.

Comment combiner les médicaments pendant le cycle?

Habituellement, Dianabol ou Stanozolol (Winstrol) sont combinés de manière appropriée dans un cycle avec Sustanon 350. Certains athlètes administrent Turinabol. Bien sûr, c’est une bonne combinaison, mais plutôt chère. En parlant de stéroïdes anabolisants, Oxymetholone ou Deca ordinaire peuvent être utilisés. L’ester plus long Nandrolone Decanoate est le plus préférable des deux pour les cycles de gonflement de masse.

Une combinaison avec Deca est un soi-disant classique de la musculation. L’indice anabolique élevé de la nandrolone et l’indice androgène élevé de la testostérone se complètent parfaitement, minimisant le risque d’effets secondaires tout en gagnant de grandes quantités de masse au cours du cycle.

Sustanon n’est généralement pas utilisé pour le séchage, mais avec d’autres agents de coupe tels que Trenbolone, Masteron et Winstrol, ce cycle de coupe vous donnera d’excellents résultats. S’il s’agit de votre premier cycle, Sustanon 350 peut être utilisé avec Oxandrolone. Mais ce dernier (oral) doit être pris à fortes doses (50-60mg par jour) et aussi c’est assez cher. Dianabol est plus abordable, mais sera plus fort pour les athlètes débutants.

Effets secondaires

Sustanon 350 a les mêmes effets secondaires que toutes les substances à base de testostérone :

• Points noirs ;

• Gynécomastie (en cas de prédisposition) celle-ci peut être traitée par des anti-oestrogènes (Anastrozole) pendant le cycle ;

• Production de testostérone inhibée (récupérée après le cycle);

• Diminution de la libido en cas d’utilisation prolongée à fortes doses ;

• Augmentation de la pilosité sur le corps et d’autres zones.

D’un point de vue chimique, ce médicament est la testostérone, c’est-à-dire l’androgène exprimé. Dans le cas où il y en a un excès dans le corps, l’aromatisation peut commencer lorsque la testostérone est transformée en hormones féminines. Cela provoque plusieurs effets secondaires dont la féminisation. C’est pourquoi nous vous conseillons de suivre les recommandations ci-dessus. Dans ce cas, les effets indésirables ne se produiront pas.

Pour prévenir les effets secondaires, utilisez tous les médicaments nécessaires pour la thérapie post-cycle, y compris le Clomid et le Tamoxifène.

La rétention d’eau n’est pas un effet secondaire grave et elle est réduite à la fin de la thérapie post-cycle. À ce stade, l’eau est éliminée et rend les muscles plus définis. Bien sûr, un peu de poids sera perdu, mais cela améliorera l’apparence générale de l’athlète.
Thérapie post-cycle après Sustanon 350
Selon les commentaires sur Sustanon 350, une dynamique positive peut être trouvée. Une bonne thérapie post-cycle permet de minimiser le recul et de conserver la masse musculaire. La thérapie post-cycle commence 10 à 14 jours après la dernière injection, car la demi-vie des esters longs permet une longue élimination des hormones hors du sang.

La thérapie post-cycle devrait inclure Clomid ou Nolvadex. Pendant les 2 premières semaines, 50 mg de Clomid ou 40 mg de Tamoxifène doivent être pris, après cela, la posologie doit être réduite à 25 mg de Clomid ou 20 mg de Tamoxifène pendant les 1 à 2 dernières semaines.

Cependant, ne prenez pas de tamoxifène, si vous avez combiné Sustanon 350 avec de la nandrolone, car pour cela, le tamoxifène devra être remplacé par de la cabergoline pour contrecarrer les propriétés progestatives fournies par la nandrolone pendant le cours.

Si pendant le cycle vous sentez que vos mamelons ont gonflé et qu’une démangeaison définitive s’est produite, traitez cette féminisation avec de la Cabergoline dans le cycle à raison de 0,5 mg tous les 4-5 jours jusqu’à ce que ces effets négatifs aient disparu.

Informations complémentaires

Marque

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Sustanon 350”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.