Induject-250 (ampoules)

60.80

Compare
UGS : 572 Catégorie : Étiquettes : ,

Description

La description

INDUJECT-250 (AMPOULES)

Si vous souhaitez gagner le plus de masse musculaire possible, les esters de testostérone sont indispensables. La testostérone est la drogue sportive la plus appropriée depuis de nombreuses années, elle est donc utilisée dans la plupart des cycles. La plupart des sociétés pharmaceutiques réalisent le rôle des médicaments à base de testostérone. Alpha Pharma a donc décidé d’aller plus loin et propose désormais un médicament comprenant quatre types de testostérone, Induject-250. Ce médicament est largement connu sous le nom de Sustanon.

C’est un médicament parfait pour gagner de la masse musculaire et peut être combiné avec d’autres médicaments. Il convient non seulement aux athlètes expérimentés, mais également aux débutants.

Bien que ce médicament soit un peu plus cher que le même nombre d’esters de testostérone séparés, cela est déterminé par la combinaison parfaite et la commodité d’utilisation. Presque tous les athlètes qui connaissent le sujet comprennent la différence entre une et quatre injections. Bien que Sustanon soit le meilleur médicament pour gagner de la masse musculaire de qualité, il n’apporte pas de séchage supplémentaire donc tous ceux qui veulent participer à des compétitions ont besoin d’un cycle de séchage supplémentaire.

Efficacité du médicament pendant le cycle :

• Un moyen rapide d’acquérir une masse musculaire de bonne qualité ;

• Augmentations de force inégalées ;

• Un peu de rétention d’eau qui fait du bien aux articulations ;

• Croissance de l’endurance de la force;

• Un léger effet brûle-graisse ;

• Appétit plus exprimé ;

• Amélioration du désir sexuel et de la libido ;

• Retour en arrière minimal dans le cas d’une thérapie post-cycle appropriée ;

• Bons résultats dans la prise de muscle après le cycle et l’élimination de l’excès de liquide.

Administration appropriée d’Induject-250

Un cycle de ce médicament est le moyen le plus simple de gagner un grand nombre de muscles. L’interaction de quatre types différents de testostérone avec des demi-vies différentes assure un bon équilibre hormonal. Comme ce médicament contient du décanoate, il peut être pris une fois par semaine. Il n’est pas recommandé de dépasser la dose de 250 à 500 mg, sinon des effets secondaires peuvent survenir.

La durée minimale du cycle est de 6 semaines et celle de l’avis est de 8 semaines. La combinaison la plus populaire avec Induject-250 est Deca (décanoate de nandrolone). On l’appelle souvent un cycle classique car un médicament augmente le niveau androgène et le second améliore l’anabolisme. Cette combinaison permet à l’utilisateur non seulement d’acquérir une bonne masse musculaire assez rapidement, mais également d’augmenter considérablement sa force.

Si vous avez besoin de gagner en force et en définition, et non de muscles volumineux, combinez ce médicament avec des stéroïdes oraux doux tels que Oxandrolone ou Winstrol. Ils doivent être pris quotidiennement pour être empilés sur un cycle Sustanon.

Les effets secondaires possibles

Un cycle Sustanon individuel permet à chacun d’obtenir de bons résultats. Des effets secondaires tels que la féminisation et l’accélération de la prise de graisse peuvent survenir uniquement en cas de dépassement de la dose appropriée (jusqu’à 1 000 mg/semaine). Il n’est pas recommandé d’augmenter l’effet du médicament par surdosage. Il est plus facile de le combiner avec Deca pour prévenir les risques d’effets secondaires. La rétention d’eau se produit, mais cela ne peut pas être qualifié d’effet secondaire car c’est bon pour les articulations et c’est particulièrement important pour gagner en force.

Une bonne thérapie post-cycle

Beaucoup de réactions positives sont déterminées par le fait que les esters de testostérone peuvent être facilement contrôlés, en particulier après le retrait du médicament. L’anastrozole doit être pris à partir de la 3ème-4ème semaine. La dose la plus appropriée est de 0,5 mg tous les 1 à 2 jours. Un tel schéma permet à l’utilisateur de contrôler l’aromatisation et d’empêcher la féminisation même en cas d’augmentation de la dose. Il est également recommandé d’ajouter de la gonadotrophine au cours des dernières semaines pour stimuler la production naturelle de testostérone. La meilleure dose est de 1000 UI par jour.

La thérapie post-cycle doit être démarrée trois semaines après la dernière injection. Le Clomid et le Tamoxifène conviendront pour cela, mais le second ne convient pas avec une association à base de Nandrolone. La durée totale de la thérapie post-cycle ne doit pas dépasser 2 semaines.

Informations complémentaires

Marque

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Induject-250 (ampoules)”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *