Magnum Test-E 300

52.70

Compare
UGS : 12075 Catégorie : Étiquette :

Description

MAGNUM TEST-E 300

L’énanthate de testostérone est un stéroïde souvent utilisé par les athlètes pour développer des muscles de haute qualité en grande quantité. Indépendamment de l’efficacité d’autres médicaments ayant une popularité similaire à celle-ci comme Methandienone, Anadrol, etc., en ce qui concerne la croissance de la masse musculaire et de la force, la testostérone reste le numéro 1 dans la période de prise de poids. Vous pouvez acheter de l’énanthate de testostérone uniquement sous forme injectable, car il se compose d’un ester d’huile.

Effet et action

La testostérone énanthate possède un certain nombre de caractéristiques remarquables, dont les principales sont : une efficacité élevée et une mer de propriétés bénéfiques, ce qui est confirmé par de nombreuses critiques. On sait que l’énanthate a une forte activité, à la fois androgène et anabolique, ce fait lui donne la capacité d’augmenter considérablement la masse musculaire, le volume et la force physique.

Sur la base des statistiques des revues, l’énanthate de testostérone de Magnum Pharmaceuticals est capable d’augmenter la musculature de l’athlète d’environ 10 kg en 5 semaines. Néanmoins, il faut savoir que la Testostérone Enanthate retient l’eau dans le corps, c’est un facteur commun à tous les types de testostérone, donc, à la fin du cours, un phénomène de recul est toujours attendu, environ 20-30% du poids gagné . La rétention d’eau aide à soulager la douleur et la tension sur les articulations et les tendons qui ont subi un entraînement intensif avec un poids lourd et prévient les blessures graves.

Autres effets positifs de la Testostérone Enanthate :

Améliore l’état général de l’athlète
Augmente la synthèse des protéines dans le corps
Augmente l’endurance et la motivation
Renforce la structure osseuse, améliore la fonction tendineuse
Augmente l’appétit et la libido
Stimule le désir sexuel, augmente la sécrétion de phéromones

Posologie et combinaisons

La dose moyenne recommandée d’énanthate de testostérone de Magnum Pharmaceuticals est d’environ 300 à 750 mg par semaine. Cette plage dépend et est calculée en fonction du niveau de forme physique de l’athlète et comprend la forme physique et l’expérience de l’utilisation de stéroïdes. Si vous êtes débutant, votre dosage sera plus proche de 300mg par semaine, cela suffira pour obtenir les résultats souhaités.

Certains athlètes expérimentés, qui ont déjà traité avec des stéroïdes pendant un certain temps, peuvent porter la dose d’énanthate de testostérone jusqu’à 1000 mg ou plus par semaine (de telles doses sont extrêmement risquées et il y a une forte probabilité de la plupart des effets secondaires). Pour maintenir la santé, il n’est pas recommandé de dépasser la barre des 750 mg de substance par semaine.

Il est très simple de composer un cours avec Testosterone Enanthate car c’est un produit universel, il peut être utilisé aussi bien en cours solo qu’en combinaison avec n’importe quel stéroïde anabolisant, selon les objectifs. Par exemple, pour obtenir des gains musculaires rapides et des gains de force optimaux, l’énanthate de testostérone peut être utilisé efficacement avec le décanoate de nandrolone et/ou la méthandiénone. Dans le cours de force et de masse maigre, il peut être utilisé en association avec Stanozolol ou Trenbolone, un tel cours est bien sûr plus sûr si vous respectez les règles d’utilisation.

PCT

Après l’application, la thérapie post-cycle (PCT) est obligatoire, car avec une utilisation prolongée de la testostérone énanthate, la production de la propre testostérone du corps diminue considérablement. Au cours des dernières semaines du cours, le tamoxifène ou le clomid est généralement utilisé. Il est également conseillé d’utiliser un inhibiteur de l’aromatase (Proviron) pour prévenir les effets indésirables des œstrogènes.

Effets secondaires

Ce stéroïde peut être ajouté au groupe sûr. Cela signifie que s’il n’est pas surutilisé, le risque d’effets secondaires sera minime. Cependant, dans certains cas, l’énanthate de testostérone peut provoquer des effets secondaires. Ceux-ci incluent la transpiration excessive, les démangeaisons au site d’injection et l’acné. Il existe un risque de suppression de la sécrétion naturelle de testostérone et des troubles liés aux agents aromatisants : rétention d’eau ou gynécomastie.

Informations complémentaires

Marque

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Magnum Test-E 300”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *