Rexobol-10

25.96

Compare
UGS : 558 Catégorie : Étiquettes : ,

Description

Rexobol d’Alpha Pharma est un anabolisant puissant utilisé pour gagner une bonne masse musculaire et améliorer la force. Le stéroïde oral contient la principale substance active, Stanozolol, communément appelée Winstrol. Il est utilisé dans la musculation, l’haltérophilie et l’haltérophilie.

Propriétés et effets

Il a un fort effet anabolisant (jusqu’à 320% de testostérone) et un faible effet androgène (jusqu’à 30% de testostérone). Il a une hépatotoxicité modérée. Donc après le cycle prenez un cycle d’agents hépatoprotecteurs (de préférence à base de plantes). La demi-vie du stanozolol oral est de 8 à 9 heures. Il peut être détecté avec des tests de dopage pendant environ 3 semaines.
Effets:
* Il augmente légèrement la masse musculaire, mais la rend surtout plus définie et plus dure ;
* La combustion des graisses;
* Décrit la vascularisation ;
* Amélioration de l’appétit ;
* Élimination excessive de l’eau pouvant affecter les articulations;
* Pas de restauration.

Comment prendre

Les pilules Winstrol d’Alpha Pharma se présentent sous la forme d’un pack de 50 pilules à 10 mg de Stanozolol par pilule et conviennent aux sportifs de grande masse. Pour ceux qui commencent tout juste leur premier cycle AAS, la dose ne doit pas dépasser 20 mg par jour. Pour ceux qui ont de l’expérience dans l’utilisation de stéroïdes, 30 à 50 mg est la meilleure dose. Stanozolol convient également aux femmes. Il ne provoque pas de virilisation. Un comprimé (10mg) suffit pour les sportives. La durée du cycle devrait être de 6 à 8 semaines. Il n’est pas conseillé de prendre l’anabolisant plus longtemps que cela. Une thérapie post-cycle avec du tamoxifène est également nécessaire. Pour une bonne définition un régime sportif est également nécessaire.

Combinaisons

L’anabolisant renforce l’effet des autres stéroïdes. Il est donc souvent utilisé dans les cycles combinés. Pour gagner de la masse musculaire, un stéroïde injectable doit être pris. Il est bien combiné avec Deca à 200-400 mg par semaine. Pour gagner des muscles secs et durs, il peut être combiné avec du propionate de testostérone.

Effets secondaires

Les effets secondaires possibles ne sont généralement associés qu’à une dose élevée ou à une durée prolongée d’un cycle, mais peuvent inclure :
1. Acné et boutons.
2. Augmentation de la pression artérielle.
3. Troubles hépatiques.
4. Mobilité articulaire réduite due à une élimination excessive de l’eau.

Retour

Les sportifs qui ont acheté Stanozolol par Alpha Pharma et l’ont testé, notent que le médicament n’a pas d’effets secondaires si la dose est respectée. Un cycle vous permet d’obtenir d’excellents résultats dans l’amélioration de l’endurance et la croissance de la masse musculaire.

Informations complémentaires

Marque

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Rexobol-10”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.