Testobolin (ampoules)

59.00

Compare
UGS : 575 Catégorie : Étiquette :

Description

La description

TESTOBOLINE (AMPOULES)

Testobolin est un agent anabolisant fabriqué par Alpha Pharma. Il est formulé à base d’énanthate de testostérone, l’un des esters naturels de testostérone. Ce type de substance a un effet durable. En raison de cette propriété, les injections du médicament n’ont pas besoin d’être faites souvent.

Propriétés du médicament et effets sur le corps

La pharmacologie basée sur cet ester est utilisée depuis très longtemps. La testostérone a plusieurs effets positifs sur le corps des athlètes. Il les aide à récupérer de la salle de gym et améliore la définition des muscles. Les autres effets de la prise d’énanthate de testostérone incluent :

Augmentation de la masse musculaire
Augmentation des paramètres de force et d’endurance
Augmentation de la solidité des os et des articulations
Stimuler le tonus général du corps
Parmi les inconvénients du médicament figurent un effet de retour en arrière assez fort et un coût élevé. Cependant, le prix est compensé par sa disponibilité. De nombreux médicaments bon marché peuvent être très difficiles à trouver.

Méthodes d’application

En plus de la durée d’action, l’énanthate de testostérone a un effet minime sur le foie. Les injections réduisent l’effet négatif. Pour maintenir le contenu de la substance dans le corps, il est recommandé de faire des injections une fois par semaine. La posologie pour une telle réception est déterminée par l’expérience de l’athlète dans l’utilisation de drogues sportives et en fonction de sa forme physique et de son état de santé.

Pour les débutants, une dose de 250 mg par semaine est appropriée. Les athlètes professionnels prennent 500 mg ou plus. Les augmentations de dosage doivent être surveillées par un médecin du sport pour éviter des effets négatifs sur le corps. La durée du cours est d’environ 8-10 semaines.

Les effets secondaires possibles

Toutes les préparations d’énanthate provoquent une aromatisation. Pour cette raison, l’énanthate de testostérone doit être utilisé avec beaucoup de précautions. Dans la plupart des cas, l’effet négatif se manifeste par une intolérance individuelle aux composants ou un dépassement de la posologie du médicament. En raison de l’effet œstrogénique de la prise du médicament, les effets secondaires suivants peuvent apparaître :

Gonflement

Accumulation de liquide en excès dans le corps
Augmentation mammaire
Pour prévenir de telles manifestations, des anti-œstrogènes sont introduits dans le cours des stéroïdes. Ils bloquent les processus d’aromatisation.

Un effet androgène important et une augmentation des niveaux de testostérone sont à l’origine de la manifestation d’effets tels que:

L’apparition de l’acné sur le dos et le visage

Peau grasse
Calvitie
Augmentation de la pilosité corporelle
Pour rétablir l’équilibre hormonal, il est recommandé d’utiliser le PCT après avoir terminé une cure de stéroïdes.Association avec d’autres médicaments

L’énanthate de testostérone peut être utilisé en combinaison avec d’autres stéroïdes anabolisants. Pour un ensemble efficace de muscles, Nandrolone ou Trenbolone est utilisé. Winstrol est utilisé pour un séchage de haute qualité. Dans ce cas, vous devez ajuster la dose de médicaments.

Avis d’énanthate de testostérone

Pour la plupart, les athlètes laissent des critiques positives sur le médicament. Cet anabolisant a un grand retour en arrière, mais il est arrêté à l’aide de PCT, et la masse restante est de haute qualité, dense et définie.

Vous pouvez acheter de la testostérone énanthate et d’autres stéroïdes dans notre boutique en ligne. Nous proposons uniquement des produits de qualité et un large catalogue de pharmacologie sportive. Nos consultants peuvent également vous aider à choisir un cours efficace en fonction de votre expérience de formation et de votre âge.

Informations complémentaires

Marque

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Testobolin (ampoules)”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.