Max-Drol

89.30

Compare
UGS : 526a Catégorie : Étiquette :

Description

MAX-DROL

L’oxymétholone est considérée comme le deuxième stéroïde en comprimé le plus puissant, Halotestin étant le premier. Max-Drol est un stéroïde efficace pour augmenter rapidement la masse musculaire et la force. Étant une préparation AAS de premier plan, elle a des effets toxiques. Max-Drol a une activité anabolique robuste et est souvent utilisé par les haltérophiles dans les cours de gain de poids. L’efficacité du médicament est fantastique. Il existe de nombreuses critiques en ligne sur ce médicament. Son prix raisonnable et ses excellents résultats font de cette préparation l’un des stéroïdes anabolisants les plus populaires sur le marché de la pharmacologie sportive.
L’oxymétholone a été synthétisée pour la première fois en 1960 sous le nom de marque Anadrol. Il a été développé et promu par la société internationale Syntex Pharmaceuticals. Il était destiné au traitement de l’anémie sévère et de l’ostéoporose. Son utilisation médicale a pris fin avec la découverte de l’hormone synthétique non stéroïdienne érythropoïétine, qui augmente le nombre de globules rouges, mais sans manifestations négatives. La production d’Anadrol a chuté de façon spectaculaire. Cependant, l’effet Oxymetholone a suscité beaucoup d’intérêt dans la communauté sportive en lui donnant une seconde vie.

Action et effets Max-Drol

L’effet du stéroïde se traduit par une augmentation rapide et puissante du poids de l’athlète lorsque les muscles se gonflent au fil du temps. L’oxymétholone inhibe et réduit fortement l’hormone sexuelle globuline, ce qui augmente le niveau de testostérone libre dans le sang. Cet effet augmente la croissance de la masse et de la force. Mais il convient de noter que 30% de la masse est fluide, ce qui finira par disparaître à la fin du cours. Ce médicament bat tous les records du phénomène de repli, alors ne comptez pas dessus. Pendant un cours de Max-Drol, vous pouvez gagner jusqu’à 15 kg de masse totale, et vos muscles auront l’air gonflés et volumineux.
La qualité critique du stéroïde est sa capacité à synthétiser le liquide synovial dans les articulations afin que les haltérophiles puissent augmenter leurs résultats de force sans risque de blessure ou d’entorse. Selon de nombreuses critiques, nous pouvons affirmer avec certitude que l’Oxymetholone peut éliminer la douleur et la tension des articulations et des ligaments. Le liquide synovial agit comme un lubrifiant, par conséquent, pour les haltérophiles et les haltérophiles, Max-Drol est considéré comme le meilleur choix dans le développement de la force.

Utilisation et posologie

Les doses dépendent généralement du poids de l’athlète. La posologie maximale peut être augmentée à 150 mg par jour. Ce dosage convient aux sportifs de plus de 100 kg. Pour les sportifs plus légers, 1 à 2 comprimés (50 à 100 mg) par jour devraient suffire ; augmenter la dose ne donnera pas de meilleurs résultats et augmentera le risque d’effets secondaires indésirables. Pour obtenir un maximum de résultats, le cours peut durer de quatre à six semaines. La violation des recommandations peut présenter des risques pour la santé. Max-Drol peut être pris par des personnes de plus de 21 ans.
Max-Drol peut être pris seul ou avec d’autres stéroïdes anabolisants. L’oxymétholone peut être combinée avec succès avec le décanoate de nandrolone, la testostérone et le primobolan dans un cours de poids et de force. Les anti-œstrogènes tels que Clomid ou Nolvadex doivent être pris pendant et après le cours pour éliminer les effets indésirables. La prise d’HCG pendant le cours permet également de conserver une partie importante de la masse gagnée.

Effets secondaires

Vous ne devez pas sous-estimer la probabilité d’effets secondaires de Max-Drol. Il peut augmenter les niveaux d’enzymes hépatiques et est hautement toxique. Il est donc recommandé de prendre des médicaments hépatoprotecteurs pendant et après le cours pour réduire la toxicité et accélérer la récupération du foie. Même des doses optimales peuvent provoquer de l’acné, une peau grasse, de l’agressivité et une pilosité excessive.

Remarque : Si toutes les recommandations sont suivies et non dépassées, aucun effet secondaire ne devrait survenir pendant votre cycle.

Informations complémentaires

Marque

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Max-Drol”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *