Testocyp flacon

59.00

Compare
UGS : 578 Catégorie : Étiquette :

Description

La description

La testostérone Cypionate

d’Alpha Pharma est un stéroïde injectable de renommée mondiale qui a une longue demi-vie de 16 jours. En raison de sa longue demi-vie, ce stéroïde permet à l’athlète d’obtenir de bons résultats tout au long du cycle. Pénétrant dans le sang, les composants actifs de la testostérone Cypionate commencent à agir activement dans les deux jours, maintenant un effet positif pendant deux semaines. Ainsi, le médicament permet à l’athlète d’obtenir d’excellents résultats, à la fois en accélérant la croissance musculaire et en augmentant les indicateurs de force.

Propriétés et effets du médicament

Considérant que la testostérone a la capacité de se convertir facilement en œstrogènes, les muscles recrutés contiendront dans tous les cas jusqu’à 30% de liquide, qui sera rapidement excrété par le corps après le cycle d’une manière ou d’une autre. Mais, à en juger par les nombreuses critiques, le stéroïde chargé de créer un bon ensemble de muscles fait du bon travail.

Malgré le fait que le médicament se situe dans une catégorie de prix abordable, il a des effets extraordinaires et permet à un athlète d’atteindre les objectifs suivants :

• Croissance musculaire accélérée ;
• Augmentation des indicateurs de force ;
• Élimination des douleurs dans les articulations ;
• Influence les processus de régénération ;
• Augmente l’endurance et stimule l’athlète à s’entraîner ;
• Favorise la production de globules rouges ;
• Augmente la libido.

Comment utiliser la Testostérone Cypionate

La dose hebdomadaire de stéroïdes varie de 250 mg à 500 mg. Le médicament est injecté pas plus de deux fois par semaine, principalement dans la région des fesses. En moyenne, un cycle Cypionate peut durer jusqu’à 10 semaines. Assez souvent, le médicament peut être utilisé pour des cours d’une durée plus longue (13 semaines) mais par des athlètes expérimentés. La thérapie post-cycle est mieux effectuée 2 à 3 semaines après la fin du cours.

Effets secondaires

Avant d’acheter Cypionate de testostérone, n’oubliez pas qu’il a une activité androgène suffisamment élevée, ce qui peut provoquer une gynécomastie. Cet effet secondaire se manifeste sous la forme d’un gonflement ou d’une douleur dans la région du mamelon. Pour prévenir ou minimiser ces effets indésirables, les experts recommandent de prendre Clomid. Cet anti-œstrogène minimise les effets des œstrogènes, ce qui réduit l’effet des médicaments à forte activité androgénique. Dans certains cas, il est recommandé de prendre des bloqueurs d’aromatase.

Notre boutique en ligne propose tous les médicaments listés ci-dessus, y compris la Testostérone Cypionate d’Alpha Pharma, à la vente à un prix raisonnable.

Informations complémentaires

Marque

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Testocyp flacon”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.